Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Jamel, Fianso, les pseudo-artistes de banlieue n’existent-ils que grâce aux subventions ?

24 Juin 2019, 06:27am

Publié par Thomas Joly

En quelques jours, deux nouvelles nous sont parvenues sur des sujets qui ne nous intéressent habituellement pas : l’humour de Jamel Debbouze et la musique de Fianso.

Pourquoi nous attardons-nous sur eux aujourd’hui ? Parce qu’au détour de deux contre-performances sur scène, nous avons appris que ces « artistes » n’étaient pas financés par « leur » public mais par des subventions ! Par l’argent public ! L’argent des travailleurs français !

En effet, Jamel Debbouze et Sofiane ont livré des prestations tellement minables que la ville (Ivry-sur-Seine) s’est répandue dans les médias pour dire à quel point elle regrettait les cachets versés aux protagonistes, des cachets exorbitants : plusieurs dizaines de milliers d’euros par artiste (60.000 euros et 30.000 euros) !

Ces montants sont indécents, plus aucune subvention ne doit aller dans la poche de pseudo-artistes en mal de public !

Source : http://pdf14.com

Commenter cet article

M
Rien de neuf sous le soleil en matière de discrimination des Gaulois dans ce milieux.<br /> <br /> Derrière des noms "bien Français" se cachent des communautés qui se sont totalement accaparées la musique, le cinéma et le spectacle depuis 55 ans.<br /> <br /> Ces Balasko, Gainsbourg, Anthony etc... bref quand ont fait l'inventaire on remarque que le Gaulois a été viré de chez-lui depuis très longtemps.<br /> Aux USA c'est pire encore mais les Americains se réveillent méchamment sur le sujet.<br /> <br /> Entre les subventions à au milieu du pestacle + les milliards des différentes politiques de la ville depuis 40, nos petits discriminés devraient être les plus grands génies de tous les temps.<br /> Ce qui est loin d'être le cas, tout a été dépensé en pure perte.<br /> BHL a récemment été subventionné par Arte, donc nos impôts, pour un spectacle vide nul à braire.<br /> <br /> <br /> Il faut militer pour la fin TOTALE des subventions à la presse et au milieu du spectacle, nous avons d'autres priorités, soyons démagos c'est imparable' : <br /> <br /> -FIN DE TOUTES LES SUBVENTIONS AU SPECTACLE, CINEMA, MUSIQUE, PRESSE POUR FINANCER L'ACCUEIL DES "GENTILS MIGRANTS CHANCES POUR LA FRANCE"<br /> <br /> Ces bobos adorent promouvoir l'invasion, il est donc normal que ce soit eux qui participent à son financement !!!
Répondre