Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Homofolie : 25 rues et places de Paris vont porter le nom de « figures » homosexualistes

12 Juin 2019, 05:27am

Publié par Thomas Joly

Un élu parisien a soumis cette proposition – pour rendre hommage à des militants ou événements en lien avec les mœurs homosexuels – qui a été acceptée par la Ville de Paris.

L’élu en question n’est autre que Jean-Luc Romero. Ce conseiller municipal du XIIe arrondissement est un activiste homosexuel de longue date – que même le SIDA n’a pas ramené vers plus de sagesse (contrairement à un Dominique Morin par exemple, auteur de Le Sida a fait de moi un témoin).

Jean-Luc Romero est aussi le président de l’« Association pour le droit de mourir dans la dignité » [sic] (ADMD), très actif lobby en faveur de l’euthanasie et du suicide assisté, et il se bat actuellement pour que soit tué Vincent Lambert…

L’ADMD est une officine maçonnique comme le rappelle son logo et Jean-Luc Romero est membre de la secte ésotérique. Ses combats sont cohérents.

25 rues et places de la capitale, dont Anne Hidalgo veut faire l’équivalent de Sodome et Gomorrhe, seront donc renommées en hommage à des personnes ou événements largement inconnus, sauf d’une minorité d’initiés.

Il y aura ainsi une place évoquant les émeutiers de Stonewall (États-Unis), qui, en 1969, avaient violemment attaqué les policiers alors que ces derniers venaient contrôler un bar interlope, lieu de dépravation… Qu’en pensent les syndicats de police d’ailleurs ?

Source : http://contre-info.com

Commenter cet article

cam1990 13/06/2019 06:07

"Inclusion" : le mot qui les rend tous fous ! Quelle bande d'abrutis j'y crois pas !

Mémoire 12/06/2019 16:46

La dictature des minorités et la tribalisation de l'A-Société continue.

Est-ce que ces types prétendument "élus de la république" savent que la république n'a pas pour vocation à être un amalgame tribalisme et de minorités ?
C'est même tout l'inverse !

Comment est-il possible de se prétendre "élu légitime représentant la raie-publique" alors que l'action de terrain est communautaire et/ou tribaliste, donc opposée à la conception même de république?

Ceci étant dit nous savons parfaitement qui a décrété l'homofolie à l'échelle internationale : L'ONU
Les pays tels que la Russie et les pays Asiatiques ne sont pas épargnés contrairement aux fantasmes des gens sous-informés.
(idem en ce qui concerne l'Africanisation et l'Islamisation de l'Asie, notamment la Chine et la Corée)

Jusqu'où allons-nous laisser les sociopathes agir sans jamais remettre en question drastiquement l'ONU ?
(ONU qui pourtant à publiquement du caca aux fesses par wagons entiers, les frais de fonctionnement représentant plus de 65% des budgets qui lui sont alloués )

Les objectifs premiers de l'organisation sont le maintien de la paix et la sécurité internationale.
C'est un échec total depuis sa création, il suffit de regarder les chiffres et le nombre de conflits avant/après l'ONU.

Ne serait-ce que les pactes de l'ONU, ne sont pas respectés, notamment en France et dans tout l'occident (encore moins dans les pays de blédards dont la populace tribale vient nous faire la leçon chez-nous)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_international_relatif_aux_droits_civils_et_politiques

Mieux, l'ONU trafique carrément ses documents pour faire prendre des échecs pour des réussites, notamment dans les droits des femmes dans les pays arabes et maghrébins (c'est sur qu'eux ne sont jamais critiqués) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_sur_l%27élimination_de_toutes_les_formes_de_discrimination_à_l%27égard_des_femmes

La conventions contre la torture devrait envoyer macron et son gouvernement devant le TPI, (Gilets Jaunes traités comme des sous citoyens, ils étaient plus regardants avec les tribus de blédards en 2005) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_contre_la_torture_et_autres_peines_ou_traitements_cruels,_inhumains_ou_dégradants

La convention des droits de l'enfant est également violée dans tout l'occident.
En effet l'enfant a le droit à une opinion
(ils se font virer et sanctionner s'ils ne sont pas LGBT compatibles et pas immigrationnistes)

L'intérêt supérieur de l'enfant est également nié, les obsessions du LGBT dans l'enseignement passent avant. Les teasing pour les excisions des blédardes rend l'état complice à 100%.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_relative_aux_droits_de_l%27enfant

La Convention internationale sur la protection des droits de tous les travailleurs migrants et des membres de leur famille, n'a été signée que par les pays de pillards qui nous envoient leurs ressortissants, donc nous n'avons AUCUN devoir envers-eux !
(même si nos corrompus maîtres chanteurs inventent des devoirs)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_internationale_sur_la_protection_des_droits_de_tous_les_travailleurs_migrants_et_des_membres_de_leur_famille

La Convention relative aux droits des personnes handicapées a été mille fois foulée aux pieds dans l'affaire Vincent Lambert :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_relative_aux_droits_des_personnes_handicapées


CONCLUSION l'ONU est un GROS SOUCI, notre pire ennemi mais absolument pas notre ami.
Au mieux la secte ONU est une dépense inutile de 170 millions de dollars chaque année pour la France.
Surtout que 80% des actions de l'ONU sont des agapes et des publications....pour 6 milliards de dollars par an !
(mais bon, la SNCF est bien capable de dépenser plus d'un milliard pour des clandestins en situation illégale,, donc en comparaison les 160 millions donnés à l'ONU sont une broutille. Bravo la SNCF, vivement les opérateurs privés qu'on puisse la boycotter)