Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Fête de la musique 2019 : la scène sera 100 % féministe à l’Élysée et 100 % rap à Matignon

17 Juin 2019, 18:42pm

Publié par Thomas Joly

Après le DJ Kiddy Smile et ses danseurs afro-gays qui ont stupéfiés le monde entier en se trémoussant sur les marches de la Cour d'honneur de l'Élysée pour la Fête de la musique l'année dernière, Emmanuel Macron a invité pour 2019 le duo Brigitte (sic), composé de Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, pour un live acoustique. Ce groupe a été en 2018 à l’origine du projet de reprise de l’hymne de MLF « Debout les femmes », en collaboration avec la Maison des femmes.

Une dénommée Iris Gold sera également de la fête. Mais aussi une certaine Pongo, rappeuse angolaise au style très particulier. Et enfin le groupe irlandais pro-avortement Saint-Sister...

La Cour d’honneur de l’hôtel de Matignon qui accueillait l’an dernier plusieurs orchestres de musique classique fera place nette, cette fois-ci, à des « artistes » rap, R’n’B, ou encore hip-hop dont les noms n’ont pas encore été dévoilés.

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article

Mémoire 19/06/2019 10:44

C'est normal, nous devons tout à l'Afrique, l'activiste de kémi Séba (un bon Français) nous explique en détail ce que nous leur devons, car ils ont tout inventé :

https://www.facebook.com/mahamat.adam.391420/videos/234730787355908/


Bon, pour le coup des pyramides construites par les subsahariens dont Kémi Séba parle, ça tombe un peu à l'eau :

https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/785527/Tutankhamun-great-grandmother-coffin-ancient-Egypt-bombshell-blonde-hair-video

Mieux vaut en rire, surtout quand on étudie le montage de la dis-si-danse d'état et ses Salim Laïbi, Kémi Seba, M'Bala, Bassam Tahhan, et compagnie, TOUS passés par chez ER et son gourou délirant.
Le type "persécuté" à la tête d'une association de loi 1901, ha ha ha (rien que là c'est hilarant)