Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des scientifiques mettent à mal la version officielle du sauvetage douteux de Mamoudou Gassama

7 Juin 2019, 06:26am

Publié par Thomas Joly

Vous souvenez-vous de cet énorme battage politico-médiatique, autour d’un immigré clandestin qui avait grimpé un mur pour sauver un bambin accroché au balcon à l’automne dernier ?

C’était le nouveau héros de la Nation (alors que des dizaines de Français font des choses similaires chaque année dans l’anonymat), avec bien sûr le désir de faire penser aux Français que la submersion migratoire est positive.

Le récit de cet événement ne manqua de laisser sceptiques certains d’entre nous. Voilà qu’une émission enfonce le clou, avec des spécialistes. « Émission spéciale Mamoudou Gassama : Que s’est-il réellement passé ? Est-ce possible qu’un enfant de 3 ans chute d’un étage et puisse se rattraper à la rambarde du balcon du dessous ? Pourquoi n’y a t-il pas eu d’enquêtes ? Des scientifiques et avocats prennent la parole dans l’émission d’André Bercoff dans tous ses états sur Sud Radio. »

Source : http://contre-info.com

Commenter cet article

Mémoire 07/06/2019 15:56

Nous en sommes à tout réécrire comme en 45.
Parler plusieurs langues est ultra instructif pour démonter les mantras de nos corrompus.

En ce moment la série Américaine "Chernobyl" déclenche l'hystérie en Angleterre.
Son défaut impardonnable ?
Ne pas avoir mis en scène des cohortes d'Africains Russes "sacrifiés" pour sauver les sales blancs.!

Pour l'occasion les dégénérés ont cherché tout ce qu'ils pouvaient pour prétexter cette hystérie, ils ont finalement réussi à trouver un noir, qui à lui seul a fait mille fois plus que tous les sales blancs :

https://www.rt.com/news/461078-chernobyl-black-liquidator-hbo/

Pour ceux, qui se prétendent dissidents, et veulent à tout pris nous vendre la fable de la Russie blanche, conservatrice, anti cosmopolite, je les invite à lire la presse Russe, ils verront à quel point leurs gourous se foutent ouvertement d'eux :

https://www.themoscowtimes.com/

http://tass.com/