Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Quand la porte-parole du gouvernement se rend en « pyjama » au Conseil des Ministres…

23 Mai 2019, 06:38am

Publié par Thomas Joly

L’accoutrement de la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye n’est pas passé inaperçu lors du Conseil des Ministres du 15 mai dernier. Est-ce une manière de porter officiellement la parole du gouvernement ? Cette tenue ridicule est à l’image de ce gouvernement : indécent, amateur, inconvenant. Tant qu’on y est, Sibeth Ndiaye portait-elle également des tongs ?

 

Source : http://tvlibertes.com

Commenter cet article

Le Morin 23/05/2019 16:53

Le mythe de la grande classe et de la "pudeur" Africaine s'effondre à mesure qu'on vit avec les occupants Africains .
(quand à leurs "apports culturels" mis à part l'islamisme, le Raï'N B e, les violeurs, dealers, taulards, il ne reste absolument rien )


Pyjama, niqab, survêtement, casquette à l'envers, slips sur la tête (rap), Jean's dix tailles trop grands, pantalon en bas du cul, odeurs terrifiantes, goûts de chiotte généralisés exactement comme leur éducation-mœurs...

Une "chance pour la France", alors pourquoi ne sont-ils pas une chance pour l'Afrique ?
Ils ne sont une chance pour personne mais une calamité,ce sur tous les continents, il suffit de voyager pour le constater :
Amérique du sud, centrale, du nord, Europe, Asie Centrale, Asie du Nord, Moyen-Orient,Asie du Sud, Asie de l'Est, Asie du Sud-Est je ne connais pas un seul endroit où cela se passe bien avec les Africains !!!

Premier voyage à Bali, rubrique faits divers 80% Africaine, Thaïlande idem, Chine (information censurée) mais idem sur le terrain, Amérique du sud nous avons subi la prédation Africaine dès l'aéroport, Amérique centrale ils sont rares mais tout aussi prédateurs, Amérique du nord 90% des meurtriers, Caraïbes un racisme anti-blancs hallucinant etc...

Nos politichiens corrompus UMPS peuvent hurler leurs mantras tant qu'ils le veulent, ils ne changeront rien aux faits !

Le Morin 23/05/2019 16:31

Sibeth Ndiaye
Son père, Fara Ndiaye, a participé à la création du Parti africain de l'indépendance avant de devenir numéro deux du Parti démocratique sénégalais d'Abdoulaye Wade et membre de l'Assemblée nationale.

Danièle Obono
Martin Edzodzomo Ela5, économiste, cadre supérieur à la banque Paribas-Gabon de 1975 à 1979, puis écarté pour son opposition au régime d'Omar Bongo6, après avoir été candidat à l'élection présidentielle gabonaise de 1998

Raquel Garrido
Raquel Garrido est la fille de Guillermo Garrido, Deux jours après le coup d'État du 11 septembre 1973, à cause de leur appartenance à l'organisation d'extrême gauche Mouvement de la gauche révolutionnaire,

Rokhaya Diallo
Même profil paternel bien qu'elle mette grand soin et procédures juridiques pour dissimuler le passé paternel .

Léonora Miano
Certainement le même profil mis à part que son papa était "ultra-violent", de toute évidence la malde mentale fait un transfert sur l'homme blanc, victime expiatoire des actes de son papa.
Mieux encore, la malade mentale léonora chiale du racisme Africain envers les noirs habitant en Europe, là aussi le transfert est évident, le racisme Africain qu'elle ne cache pas dans ses livres n'est jamais évoqué sur les plateaux TV. Son obsession c'est "les sales blancs" .

Nick COnrad l'intouchable :
https://www.bvoltaire.fr/immunite-diplomatique-dealer-fils-dun-jardinier-camerounais-intouchable/

Décidément la France a pour habitude de payer les études et financer A NOS FRAIS le maximum de dégénérés qui haïssent la France et la font haïr par leurs populations en falsifiant totalement l'histoire.
Pareillement pour la fable de "notre rayonnement par la francophonie" pûisque la "francophonie" signifie des Houria Bouteldja anti-blancs et antisémite revendiquée dans ses livres-torchons totalement impunie !
Financement pharaonique de la "Francophonie" anti-France, du Raï'N B payé par nos impôts et les livres haineurs et anti-blancs également payés par nos impôts, idem pour BHL le Francophobe financé par le biais de Arte (spectacle financés par la chaîne à hauteur de 200.000 sur nois impôts)
Comme quoi, l'économie n'existe pas, si l'économie existait nous éviterions de dépenser des sommes colossales pour des gens pasant leur vie à contrevenir à la loi et haïr les VRAIS Français !


L'Afrique a sa terre promise, pas par dieu puisque l'Africain est animiste,islamiste, paganiste, et au mieux protestant dans des versions adapatées aux peueplades primitives tribales dans tous les cas.
On parle souvent du sionisme comme l'alpha et l'oméga de la politique mondiale, chialer sur un minuscule territoire et 8 millions de personne permet de cacher la perte de l'Europe et le sionisme de 150 millions d'Africains en Europe.
Nos corrompus politichiens auraient UMPS auraient du y penser avant, car à chaque fois que je peux placer ce fait (blogs, sites internet, courrier des lecteurs) je ne m'en prive pas, ça les rend hystériques et ça m'amuse énormément ! (retour à l'envoyeur)


Les résidus des "diplomates et politiques" Africains nous démontrent par A + B que la politique de la France-Afrique à nos frais a TOUJOURS été contre-productive.
Pendant ce temps, la CHine, la Turquie et l'Inde se gavent en Afrique, là où la France n'a quasi plus aucun intérêt économique.

Gauchos et UMPS les pires ennemis des Français, vivement qu'on puisse tirer la chasse sur ces étrons, définitivement !