Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les agences immobilières de Stéphane Plaza accusées de discrimination par SOS Racisme

9 Mai 2019, 06:09am

Publié par Thomas Joly

C’est un coup bas pour Stéphane Plaza et l’ensemble de ses agences. Mardi 7 mai, le site Loopsider et l'association antifrançaise SOS Racisme ont dévoilé les résultats d’une enquête sur les discriminations raciales à la location. Après avoir effectué un testing auprès de plusieurs agences immobilières, parmi lesquelles également Foncia, Lafôret et Orpi, l’association pro-immigrés a constaté que les candidats d’origine étrangère avaient moins de chance d’accéder à un logement. « Un profil asiatique a 15 % de chance en moins d’avoir un logement qu’une personne d’origine française ancienne, une personne d’origine maghrébine a 28 % de chance en moins et une personne ultramarine ou d’Afrique subsaharienne a 38 % de chance en moins », rapporte Le Parisien.

En fait, les agences accèdent aux demandes compréhensibles et légitimes des propriétaires qui leur confient la location de leurs biens immobiliers, ceux-ci en ont assez des mauvais payeurs et des locataires qui dégradent les logements.

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article

Le Morin 09/05/2019 16:40

Les proportions de chances de refus de logements sont le reflet des faits d'incivilité des representations concernées .

Seul un bobo n'ayant pas à subir des voisins lourant un logement "pour une personne" et y habitant en permanence avec quatre enfants et cinq adultes, peut ne pas le comprendre.

Bruits permanents de jour comme de nuit, aucun respect des voisins, de l'hygiène, hurlements permanents, sans gêne chevillé au corps, le bruit, l'odeur, les meurs, et en prime le moralisme envers tous leurs voisins blancs et très patients "qui ne les respectent pas assez" ...

Pour encore aimer ces peuplades primitives il faut une chose : Ne pas vivre à côté d'eux !

Bizarrement les lobbys racistes-anti-Français de nos corrompus, n'ont jamais relevé que les gaulois sont écartés des logements sociaux depuis 40 ans.
Qu'ils profitent bien, rien n'est éternel, chaque abus entrainera un autre abus inversement proportionnel, la liste s'allonge de jour en jour.

Être propriétaire sans avoir le droit de choisir ses locataires ce n'est pas être propriétaire, c'est être un locataire N+1 juste bon à payer des impôts pour financer le remplacement de population et l'occupation Africaine .
Autant tout brûler !