Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le nouveau visage de la Marine française intrigue l’opinion publique

23 Mai 2019, 05:25am

Publié par Thomas Joly

Mardi 21 mai, cinq volontaires stagiaires du Service militaire volontaire (SMV) de Brest se sont vus remettre leur diplôme de fin de formation professionnelle, le Certificat de compétences professionnelles du titre Assistant de vie aux familles, ainsi que le Certificat d’aptitude personnelle à l’insertion (Capi). Ces formations ont été prises en charge par l’Agefos PME pour répondre localement à des besoins d’emploi sur le territoire brestois. Selon l’enquête Credoc-Pôle emploi BMO, le bassin de Brest comptabilise plus de 38 % des besoins du département.

« Grâce à l’accompagnement du Service militaire volontaire et la formation individualisée de l’Afpa (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes) de Brest, mais surtout grâce à la volonté et au courage de ces jeunes adultes, la branche professionnelle et associative de l’aide à la personne compte parmi ses rangs de nouvelles personnes qualifiées. Nous pouvons être fiers de ce dispositif qui conduit à la réussite d’insertion professionnelle et féliciter grandement cette jeune génération », se réjouit Jean-Yves Le Maout, directeur du centre Afpa Brest Océane.

Un aperçu de ces recrues, certes très éphémères, de la Marine française laisse sans voix. Cette Marine créole est à l’image de l’État français en voie de délitement accéléré.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

Le Morin 23/05/2019 11:19

Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch.
Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier.

http://www.prechi-precha.fr/larmee-et-ses-musulmans/

http://www.belgian-navy.be/t8270-mutineries-sur-porte-avions-francais

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tres-inquietant-et-surtout-tres-198501

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/06/pour-tout-savoir-sur-les-musulmans-dans-larmee-francaise/


Comme pour toutes les décisions stratégiques et capitales, nos politichiens corrompus "spécialistes", responsables et coupables, ont pris les pires décisions qui soient ...

Tantôt pour un riad à Marrakech ou pour les cadeaux des émirs,
tantôt pour faire financer leur parti politique,
tantôt par clientélisme,
tantôt pour que les blédards du désert n'augmentent pas le prix du pétrole

Dans tous les domaines nos corrompus responsables et coupables ont tout faux.

ils ont délocalisé et donc favorisé la Chine, on se fait défoncer par la Chine

Ils ont déclaré la guerre d'Algérie perdue alors qu'elle était gagnée, nous sommes colonisés par 6 millions d'Algériens .

Ils ont crée la peine de mort pour les bébés et supprimé la peine de mort pour les assassins, tout en créant le "rapprochement familial".(les IVG sont passés de 35.000 à 200.000 dès les premières années, soit en deux ans le nombre de civils FR tués dans la seconde guerre mondiale)

Ils ont joué le clientélisme politique des immigrés pour avoir un électorat captif, au final leurs petits protégés créent leurs propres partis islamistes.

Ils favorisent l'Afrique à nos frais, effacements de dettes, subventions, dons, au final toute l'Afrique nous déféque dessus !

Ils ont construit le Canal de Suez aux frais des Français de métropole, au final l'Égypte l'a privatisé, nous déféque dessus ouvertement et est le plus grand allié des USA.

Ils ont prétexté que l'Africain assurerait le rayonnement de la Francophonie, au final la Francophonie ne sert qu'à produire des Nick Conrad anti-Français et anti-Francophonie, du Raï'N B, des Houria Bouteldja, Danièle Obono, Rokaya Diallo etc..

On peut étudier tous les domaines de l'état, dès que ces corrompus prennent une décision ils créent une catastrophe.

Dudule le SDF alcoolo du coin de la rue est mille fois plus crédible, intégre et intelligent que nos corrompus UMPS.
On juge un arbre à ses fruits, Dudule ne fait de mal à personne, nos corrompus pourrissent la vie de 45 millions de VRAIS Français !

Qu'ils se démerdent donc avec leurs farces électorales, on réglera nos comptes par des moyens plus "égalitaristes", c'est ce à quoi ils nous contraignent puisqu'ils ne nous auront laissé aucun autre choix.

Le Morin 23/05/2019 10:09

La maladie touche massivement l'académie militaire de West Point :

https://www.today.com/video/west-point-makes-history-with-largest-class-of-black-women-60101189619


Mais il y a beaucoup mieux, un appel public du " Southern Poverty Law Center" à faire des USA et de l'Europe des pays non-blancs :
"All races must work together to make Europe & America non-White"

http://thetruthseeker.co.uk/?p=188618

Qui est derrière le Southern Poverty Law Center ?
Tout le monde le sait aux USA, ça parle du sujet 24/24 : :

https://thezog.wordpress.com/who-controls-the-southern-poverty-law-center/

(pas de conspirationnisme, des faits avec les liens actif des profils de chacun des membres, en fait on se croirait en France n'est-ce pas, Tim Wise n'est pas une exception, loin de là, c'est la règle ! )

cam1990 23/05/2019 09:27

Veille médiatique : Et pendant ce temps-là, Renaud Camus désavoue sa propre liste... Pauvre Fiorina, rien ne lui aura été épargné !