Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La vérité sur la grande mosquée islamiste de Mulhouse

15 Mai 2019, 05:25am

Publié par Thomas Joly

Une mosquée géante a été inaugurée à Mulhouse pour le premier jour du ramadan. Elle fait plus de 1.500 m² et s'intègre dans un centre islamique "An-Nour" qui fait lui plus de 10.000 m². C'est un des plus grands projets en Europe et personne ou presque n'en a entendu parler.

Commenter cet article

Le Morin 15/05/2019 11:52

Admettons que les islamo-gauchistes sont très forts :

- Ils réussissent à faire dire à "nos milieux" que les tribaux nomades du Moyen-Orient et d'Afrique sont "les plus grands résistants au nouvel ordre mondial"

- Ils réussissent à faire chialer "nos milieux" sur le sionisme au Moyen Orient, soit un potentiel de 14 millions de personnes.
POUR NOUS MASQUER un sionisme musulmique dans tout l'Occident d'un potentiel de 1,2 milliard de colons (sans compter les Africains non-musulmiques)
Autrement dit on chiale pour nos envahisseurs, c'est fort.

- Ils réussissent à transformer chaque type de "nos milieux" en anti-sioniste, donc chialer sur les Palestiniens qui ont détruit le Liban.
(pendant ce temps là ils ne chialent pas sur le sionisme muz dans tout l'Occident)
Dans le même temps en voyageant un peu, on réalise que les maghrébins du bled se foutent totalement du sujet, personne n'est plus proche et complice que les deux factions sémites, des photocopies.

-Ils réussissent à nous faire chialer sur un minuscule territoire colonisé du Moyen Orient.
Dans le même temps, AUCUN gourou de "nos milieux" n'a pris la peine de calculer les superficiels colonisées par les Africains et musulmiques dans toute l'Europe.
La superficie est plus, importante que la Palestine entière.
(zones de non droit, grandes villes, nombre et superficie des mosquées etc..)
J'ai fait ce travail de mathématique, la superficie Européenne colonisée par les Africains et les musulmiques dépasse de très loin la superficie totale du pays qui les fait chialer, Israël.
Apparemment "nos milieux" ne savent pas calculer les superficies, AUCUN n'a jamais fait ce calcul !

-Ils sont si forts qu'ils réussissent à nous faire oublier que les pays de l'OPEP, l'Arabie Saoudite leur Vatican, et Israël sont les meilleurs amis du monde (une fois qu'on discerne le sketch des faux-ennemis pour ne s'appuyer que sur les faits)

Toujours plus forts ces islamo-gauchistes associés à "nos milieux" qui veulent nous faire à tout prix aimer l'un de nos colons :
-Les uns veulent nous faire aimer les zélus, les BHL, Attali, et la terre promise
-Les autres veulent nous faire aimer nos colons USraël qui est une colonie zio.
-D'autres veulent nous faire adorer la Russie, une autre colonie d'un autre courant du zio
-D'autres veulent que l'on aime ou que l'on déteste les zarabs et d'africains de l'OPEP, en général cette donnée (amour ou haine zarabs africains se cumule avec les points 1, 2, 3, 4, 5)

En gros nous n'avons pas le choix que de choisir l'un ou l'autre de nos colons, bravo à "nos milieux" de créer eux-mêmes le piège !
Désolé, mais je ne choisirai jamais mon colon, aucun d'entre-eux n'est mon ami.

La droite la plus bête du monde, je comprends la phrase désormais.
L'auto-critique est le stricte minimum vu l'état déplorable de "nos milieux".


Bien-sur je sais que mis à part sur ce blog politique, "nos ,milieux" sont allergiques à l'auto-critique et à la moindre pertinence sur ces sujets clés, se cachant allégrement derrière la "discipline".
De quelle discipline parlons-nous, la discipline du suicide ?

La seule question qu'il me reste sur "nos milieux" : Sont-ils débiles, aveugles, ou est-ce qu'ils baladent leurs militants comme des petits chiens-chiens ?