Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'immonde rappeur Nick Conrad étrangle et tue une blanche dans son nouveau clip

20 Mai 2019, 05:18am

Publié par Thomas Joly

Condamné, en mars dernier, à une peine ridicule (de laquelle il disait néanmoins vouloir faire appel, selon Le Monde) au seul motif de « provocation au crime » pour son clip « Pendez les Blancs », il aurait eu tort de se gêner. Nick Conrad brûlait peut-être même de récidiver.

Seulement 5.000 euros avec sursis pour avoir incité à pendre les Blancs et à « tuer les bébés blancs dans les crèches » sans même que l’incitation à la haine raciale ait été retenue ; l’« artiste », l’« homme libre » (tel que se définit ce charmant personnage) a donc bien retenu la leçon : un rappeur, noir, a des droits que d’autres ne connaissent pas. Mais, comme on ne sait jamais ce qui pourrait advenir – tous les jugements ne se ressemblent pas -, il semble avoir estimé plus prudent, cette fois, d’assurer ses arrières. Comme s’il suffisait, pour se prémunir de plaintes futures, de justifier à l’avance la violence des scènes et des paroles. Qui plus est, par des explications dont la pertinence, c’est le moins que l’on puisse dire, ne saute pas aux yeux. Jugez plutôt : « Le mot France est à considérer ici comme mentalité française, médias, etc., qui se sont arrogé le droit de qualifier Nick Conrad en des termes inexacts plutôt que d’ouvrir un débat épineux. » »

Français et mentalité française ? Rien à voir ! La preuve, celui qui se dit afro-français et non pas français, avec cette délicieuse écriture inclusive chère aux rappeurs et aux jeunes de tout poil des banlieues, c’est bien connu, les plaint, ces « Français.es qui subissent malgré eux.elles, l’influence des médias et des leaders d’opinion mensongers ». Sacré Nick, après son « message d’amour » qui pendait les Blancs, toujours le mot pour rire…

Donc, non, non, ce n’est pas la France qu’il « baise jusqu’à l’agonie », ce n’est pas la France qu’il « brûle », ce n’est pas elle non plus qu’il « enc… ». Et la scène finale ne montre pas, non plus, ce bon Nick en train d’étrangler, en pleine nature, une femme à la peau blanche et s’en aller, nonchalant, au volant de sa décapotable… Figure de style, métaphore, stylisation, de l’art, quoi.

Allô, Marlène ? Mme Schiappa, on l’a connue plus réactive chaque fois qu’un « féminicide » était commis ou qu’elle croyait décrypter, ici ou là, une incitation au féminicide. En ce moment, ce qui la mobilise, c’est la discrimination des femmes voilées interdites de sorties scolaires par un amendement LR au Sénat, mais bon, une femme blanche qui se fait étrangler dans un clip de Nick Conrad qui inonde les écrans, pas de quoi déclencher un tweet à 6h du matin.

Et s’il n’y avait que notre pimpante à se faire désirer ! Pas un LREM ni un Insoumis ni un socialiste ni un écolo ni aucune autre féministe n’ont encore pipé mot ! La migraine, peut-être ?

Nicolas Dupont-Aignan (DLF), François Xavier Bellamy (LR), Bruno Retailleau, eux, ont réagi au quart de tour, et ce, dès hier en fin d’après-midi. « 30 ans de communautarisme et voici le résultat : un appel au meurtre et à la guerre civile », déclarait le premier. « […] Les lâchetés d’hier préparent les violences de demain », twittait le deuxième. « Clip immonde » : Bruno Retailleau (Force républicaine) « demande à ce qu’il soit poursuivi et condamné lourdement. Cette haine est insupportable. »

« Les limites de la liberté d’expression s’apprécient avec une plus grande souplesse lorsqu’il s’agit de rap », rappelait le tribunal correctionnel qui, il y a quelques semaines, avait rendu son doux jugement.

Nick Conrad a bien reçu le message.

Caroline Artus

Source : http://bvoltaire.fr

Commenter cet article

Le Morin 21/05/2019 07:27

Celle-là il ne faut pas la manquer :

https://youtu.be/ET4T8--mICY

Nick Conrad, complicité active des merdias,
Mouktar Hamon drague les islamistes en mangeant un kébab en plein jour de ramadan (sic),
forcément Nick Conrad c'est "tout de la faute de la drouâââte,
être euroscpectique" c''est être raciste, nazi,


Vivre sous occupation depuis 56 ans ça fait 5 dix fois plus longtemps que la dernière fois, aucun politique de quelque bord que ce soit n'arrivera jamais à me faire avaler une version différente, la vérité est la vérité.

C'est ça quand un colonel déserteur putschiste déclare avoir perdu la guerre, c'est normal que l'adversaire colonise à l'issue de sa victoire et impose SA version de l'histoire.
(on notera que les complices Anglais du colonel déserteur ne sont pas à se repentir, pourtant ils étaient le plus grand empire colonial de la planète, et le sont encore, bizarre non ?)

cam1990 20/05/2019 20:18

"C'est donc sur eux que se tournent ces mots mais en aucun cas sur les "Français.es." qui subissent malgré "eux.elles" l'influence des médias & des leaders d'opinions mensongers"

Des médias & des leaders d'opinions mensongers... BFM & Macron, ne vous sentez pas obligés de répondre !

Le Morin 20/05/2019 18:30

Pour les doux rêveurs pensant que l'Asie est épargnée par l'inquisition multiculturelle il faut se réveiller,.
DEUX petits exemples tirés de la presse Coréenne que je luis tous les jours :

("les sales blancs sont intolérants avec les africains", mais l'africaine ne dit pas qu'ils sont 20 millions d'africains en France, elle dit juste que les Africains ne représentent que 14% des migrants dans le monde... BRAVO cas typique des manipulateurs de ce continent rabique )

Setting record straight about African migration

http://www.koreatimes.co.kr/www/opinion/2019/05/137_269061.html


Leurs bobos dégénérés sont exactement les mêmes :
"Jung Woo-sung to rally support for refugees"

http://www.koreatimes.co.kr/www/culture/2019/05/135_268314.html


Bien sûr PARTOUT où je suis allé travailler dans le monde (IUT) la masse des immigrés est Africaine avec les mêmes prédations que partout où ils vont, aucun mystère là dessus : Deal, viols, vols, meurtres et chialeries en pagaille .

=====

C'est là où notre classe politique est terriblement en retard sur les citoyens, je ne cesse de dire que les constats et remises en questions doivent s'appuyer sur des échelles plus grandes. (europe/contient/ monde)

A mauvais constat mauvaises solutions ou mauvaises communication, beaucoup de gens ne disent rien mais savent s'informer (même malgré eux) à l'échelle mondiale .

Je n'irai pas "mouiller ma chemise" vainement dans du militantisme sans aucun effet tant que nous vivons dans l'eurodictature et la révolution mondiale de la ,secte ONU contre les peuples .
Par contre je peux aider à informer de ce qui se passe à l'international.
(je le fais déjà pour un réseau international de blogueurs nationalistes anti "agités du bocal" / échanges d'informations / appels de documentation)

Les gouvernements du monde ont bien décidé à nous gaver d'africains, le seul souci c'est qu'ailleurs il n'en ont que moins de 5% , en France nous en sommes à 20% mais on veut encore nous gaver de ces "chances" pour personne, pas même pour leurs propres pays !

Le Morin 20/05/2019 16:50

«La France, c’est pas aux Français !» : des sans-papiers occupent un terminal de Roissy (VIDEOS)

https://francais.rt.com/france/62232-france-cest-pas-francais-sans-papiers-occupent-terminal-roissy


On remarquera que si des BLANCS avaient occuppé le terminal de Roissy, la police politique aurait interpellé tout le monde et tiré au flash-ball et à la LBD ...
Comme ils ont fait lors de l'affaire Staviski, tirer dans le tas ....passer au sabre les manifestants etc... Tradition de la police mais uniquement contre les Français !

==

Finances illimitées pour nous faire coloniser à nos frais (l'économie est une fiction, elle n'existe pas, sinon nous ne ferions pas cela !) :

Germany spent record €23 BILLION on refugees and migrants in 2018 – report

https://www.rt.com/news/459799-germany-migrants-cost-integration/


=======


Laetitia Avia (LREM) annonce la création d’un parquet spécialisé dans le numérique « contre la haine sur ­Internet » (mais il ne viszera que les Occidentaux, occupation des nouveaux nazis oblige)

https://www.tvlibertes.com/actus/laetitia-avia-lrem-annonce-la-creation-dun-parquet-specialise-dans-le-numerique-contre-la-haine-sur-­internet


AVIA peut commencer par faire sanctionner celle-ci :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/02/11/31003-20190211ARTFIG00097-le-blanc-est-stupide-chroniques-du-racisme-anti-blanc-tristement-ordinaire.php

========



« Celui qui m’a inculqué le rêve européen, c’est mon père. Il était un officier français emprisonné en Allemagne pendant la guerre. Quand il est rentré, il m’a dit ‘il faut construire l’Europe’. »

https://twitter.com/Renaissance_UE/status/1130096469686607874

Sauf que vu son âge, son papa n'a pu lui dire cela que 10 ans avant sa naissance... LOL mythomanie par prosélytisme religieux "déesse europa"

====

Nos collabos actuels ont adoré faire une épuration en 44 espérons qu'ils adoreront aussi celle qu'ils méritent et qui arrivera après 2025 ^^
Celui qui écrit l'histoire est celui qui survit, on compte bien l'écrire sans les collabos de la première heure !

Le Morin 20/05/2019 15:04

On peut avoir les patriotes les plus expérimentés et de meilleure volonté et intentions qui soient, souvent trop de déni de réalité.

Les Européens se sont battus entre-eux et réciproquement colonisés durant des siècles, l'affaire était classée en moins de 40 ans et la vengeance n'a jamais été un moteur en soi (reconquête territoriale oui)

On veut, y compris dans nos milieux", nous faire croire qu'il y a une petite porte de sortie pour intégrer/assimiler les Africains, c'est TOTALEMENT faux.
Ceux qui le disent vivent sur des souvenirs de générations d'Africains qui n'existent plus, voir se fient aux relations (que j'ai moi aussi) avec les plus mûrs et cultivés des Africains, mais cela ne représente pas LES Africains, cela représente une infime minorité anecdotique.

On ne pourra que vivre l'enfer avec les Africains, la raison est simple : Déjà entre-eux ils se haïssent viscéralement entre voisins depuis la nuit des temps.
La solidarité entre différents peuples africains est une notion quasi inconnue sauf de circonstance et très très ponctuellement.

Les cons d'occidentaux ont essayé de les éduquer, qu'est-ce qui s'est passé après plus d'un siècle d'éducation et colonisation ?
Les guerres tribales ont repris de plus belle, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ils repartaient à s'entretuer sur justifications tribales.
Les élites ne sont pas épargnées par la maladie, ils n'ont pas le début d'une once de début de civilisation.

Le concept de civilisation n'existe pas en Afrique, seul existe le tribalisme d'il y a 1000 ans.
La civilisation consiste en un peuple unique, une langue commune, un histoire roman national commun, et un objectif d'avenir commun : Ce qui n'existe absolument pas en Afrique ! (sauf Égypte et encore...)

Égalité et réconciliation c'est une blague de marxiste MAIS cette blague est totalement impossible en Afrique, qui pourtant est à 95% marxiste, même ce liant politique ne change rien à l'affaire.
En Afrique les plus civilisés et cultivés des facs disent "histoire à-fric-haine" , ça résume totalement ce que sont ces peuplades viscéralement et ce qu'elle resteront encore pour la nuit des temps.

L'Afrique, y compris l'Afrique du nord, en est à la transmission orale de l'histoire, chacun a la sienne selon qu'il soit de telle ou telle tribu.
Bien sur ils adoptent le roman national de façade, mais même au plus haut niveau dans les université (que je connais bien) l'Africain est capable de dire "cette histoire c'est de la merde, je n'ai rien à voir avec les berbères je suis arabe" sic (et autres déclinaisons tout aussi délirantes)

L'hilarant de l'histoire c'est que l'éducation nationale Française essaye de créer un roman national Africano-compatible, là où la compatibilité intra-Africaine n'existe pas et n'existera jamais.
(ces peuplades ont deux mille ans de retard, je ne plaisante pas, ce n'est pas un chiffre au pif, il suffit de comparer l'Afrique actuelle avec TOUS les autres peuples d'il y a deux mille ans)
======

Affaire Conrad, Rockahia Daillo, Obono, Bouteldja, Boumédienne OPEP 1973 etc. :
Qu'est-il en train de se passer ?
La vengeance tribale de peuplades qui estime avoir gagné la colonisation vengeance historique. MAIS vengeance par des Africains tribaux donc non civilisés, moins évolués, contre les Occidentaux qui comptent parmi les premières puissance militaires et économiques au monde.

C'est pour cela qu'il leur faut à tout prix nous faire réciter le "nos ancêtres Africains" , nous faire nous repentir éternellement, payer des réparations, nous islamiser, nous insulter en permanence etc.. Comme les tribaux qu'ils sont .
95% de leurs exigences ne sont pas un parallélisme colonial, au contraire ils font mille fois pire (jamais une colonisation n'a exigé les 95% de leurs délires actuels)

Ne parlons pas des Africaines universitaires US qui passent sur la TV du service public en disant sans honte en bonne tribale digne de la case en bouse de vaches : "Il faut protéger vos enfants avec une peau plus foncée"
(est-ce que les colons blancs ont une seule fois osé dire "il faut protéger vos enfants avec une peau plus claire, copulez avec des blancs" ? NON ! )

Ces gens sont des tarés, ce n'est pas pour les trois ou quatre exceptions de mon entourage que je jugerai des milliers d'entre-eux avec qui j'ai pu parler.

Il faut voir et faire voir la période pour ce qu'elle est : Une vengeance tribale de peuplades tribales venues tout droit d'une époque datant de deux millénaires.

ET qu'on ne me dise pas que le Maghreb est plus évolué, je risquerai d'éclater de rire.
Quelle régression par rapport à l'époque de Caraclla et de Septime Sévère tous deux EMPEREURS Romains (mais pas les seuls africains empereurs Romains, il y en a eu bien d'autres)

Rome s'est effondrée comme un étron quand elle a voulu faire des Africains ses empereurs, je me fous de savoir l'histoire de la poule ou l'œuf je constate.

Pour la fable "les Africains n'envahissent que l'occident" qu'on ne me la joue surtout pas.
Les Africains infestent toute l'Asie également et même la Russie se prête au jeu.


Les conneries de nos zélites animateurs-organisateurs de l'occupation-colonisation Africaine de l'Europe ne changeront rien aux faits même en mille ans.

L'histoire résumera leur action en un mot : Décivilisation !
L'histoire ne leur pardonnera pas plus que je le ferai avec ces COLLABOS !