Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Jean-Claude Rolinat avec Daniel Conversano dans l'émission « Vive l'Europe »

29 Mai 2019, 05:22am

Publié par Thomas Joly

Jean-Claude Rolinat, membre du Bureau Politique du Parti de la France, et auteur de l'ouvrage La Bombe africaine et ses fragmentations, est l'invité de Daniel Conversano dans son émission Vive l'Europe.

Commenter cet article

Mémoire 02/06/2019 17:05

65 millions d'euro du budget des Gaulois offert aux startups Africaines

http://www.fdesouche.com/1216465-la-france-accompagne-les-start-up-africaines-avec-un-fonds-de-65-millions-deuros


C'est super de favoriser des concurrents chez qui on délocalise déjà (centre d'appels, programmation etc...),

Bon, en plus on leur paye des chambres d'hotel, l'ATA, l'AME, l'APSA, on leur construit des centres d'hébergement, on leur donne les logements sociaux c'est OPEN BAR

Après cela on me dira que l'économie existe (LOL la vieille blague)


Une pensée émue pour les gens qui triment au point de faire de la France un des 3 pays les plus productifs de l'heure travaillée
Ils rentrent chez-eux et regardent BFMTV pour se faire insulter en permanence.

Une journée de travail sous payée, avec
l'électricité parmi les plus chères d'europe,
l'essence parmi les plus chères et Europe,
le tabac dans les plus chers d'europe
la répression routière parmi les plus sévères d'europe juste derrière les tarés du nord enneigé
le tout dans le pays le plus islamisé et grand-remplacé d'europe....
les lois de liberté d'expression les plus sévères d'europe
le plus fort taux de censure des réseaux
le pays souffrant le plus des attaques islamistes d'europe
etc...

Bien sûr on nous vendra encore que dès demain matin les loups adoreront les agneaux et que tout se passera bien, il suffit de les laisser croitre et s'organiser, tout ira mieux avec 10 millions de muz et 2000 mosquées supplémentaires .

Connaissant bien l'Algérie, pas un millième de ce qui se passe en France ne serait accepté, pas un millième. C'est normal qu'on attire tous les dégénérés d'Afrique ! .

Le Morin 29/05/2019 11:21

1 "Bombe démographique" cela n'a un sens vrai que si on considère que les nomades Africains utilisent leur démographie comme une arme de guerre mondiale qu'il font au reste de la planète.

Ce qui est un fait, j'ai bien assez relayé sur ce blog l'invasion Africaine atteignant tous les continents du monde, jusqu'aux provinces les plus reculées de Chine.

Une arme de guerre doit être considérée et traitée en tant que tel POINT.

2- L'Afrique a eu un PIB moyen supérieur au PIB Chinois jusqu'aux années 80, personne n'est responsable de "pillage", leur démographie a absorbé leur croissance, c'est LEUR responsabilité.

Il est inadmissible que les gouverne-ment Occidentaux acceptent encore que les dirigeants Africains nous taxent de pillage avec des prix de marché mondial régulés par l'OMC.
La pseudo stabilité tribale Africaine se fait donc à nos frais, nos corrompus acceptent de faire de nos populations les victimes expiatoires pour toute l'Afrique.
On appelle cela de la haute trahison, nos politichiens et hauts fonctionnaires sont des traitres !

3- Bombe démographique est un non sens dans tous les autres cadres intellectuels, il n'y a pas de "bombe démographique" en Afrique, aucun souci de densité de population,

L'Afrique est le continent :
-Le moins densément peuplé au monde

-Le plus riche de ressources naturelles de l'histoire du monde (pas la peine de nous dire qu'ils sont pauvres)

- Propriétaire d'une surface boisée équivalente voir supérieure à celle de l'Amazonie.

4- Cela fait des siècles que nous avons TOUT fait à nos frais pour assister l'Afrique, depuis 1960 nous gavons l'Afrique d'argent public (à coup de milliards par an)
Nous éduquons leurs enfants aux frais des Français, insultés en permanence par ces mêmes machins.
Nous avons transformé le cinéma et la musique subventionnée en propriété Africaine .
Nous effaçons leurs dettes régulièrement.
Nous dépensons plus de 80 milliards d'euro / an pour les occupants Africains de France.
Nous envoyons des milliards d'euro / an d'aide à l'Afrique, tant en matériel, qu'en ressources humaines, qu'en pognon et ONG.
Nous envoyons nos soldats se faire crever en première ligne au profit des termites d'A-Fric.

Qu'est-ce qui a avancé dans le bon sens avec l'Afrique ? (relations, régulation démographique, économie, social)
ABSOLUMENT RIEN !.

Je ne connais qu'un seul et unique remède pour aider l'A-Fric ; Renvoyer les 150 millions d'Africains occupants l'Europe, des personnes formées, qualifiées, des "chances" immenses, qui pourront partir construire leur continent si parfait peuplé de saints et d'anti-racistes.

L'Afrique est le seul et unique continent et peuplades qu'on déteste de plus en plus à mesure qu'on les connait. Il suffit d'un seul séjour dans la faculté d'un ancien protectorat ou colonie pour vomir ce qui y est enseigné et vomir la mentalité des tribaux Africains .
(le tout en constatant que ces peuplades ont chez-eux des comportements totalement inverses de ceux qu'ils ont en europe, chez-eux ils respectent les gens et les biens matériels, l'inverse de ce qu'ils font chez-nous. Bien-sûr l'Afrique subsaharienne ne respecte rien ni personne, bienvenue dans la jungle, un zoo)

C'est bien la peine de nous parler de "guerre économique mondiale", nous subventionnons nos concurrents tant sur le territoire national que sur leur continent.
Pendant que l'Europe se fait racketter, la Turquie, la Chine, les USA et la Russie, eux engrangent les bénéfices en Afrique, ce sans jamais se faire traiter comme des sous-merdes.


Je n'ai plus qu'un seule rêve : Embargo total et définitif avec ce continent de tribaux préhistorique en tous points.
(et en toute zone même l'Afrique du nord, seuls ceux qui n'y sont jamais allés pensent encore qu'elle est encore comme dans les années 60..L'Afrique du nord a régressé drastiquement, quoi qu'on nous chante. Les nord africains sont plus musulmiques et tribaux qu'il y a 60 ans, ce de très loin.)