Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Jean-Claude Juncker : « Ces stupides nationalistes sont amoureux de leur pays et haïssent les étrangers »

24 Mai 2019, 05:21am

Publié par Thomas Joly

Mercredi, à la veille des élections européennes, le président alcoolique de la Commission européenne Jean-Claude Juncker s’est rendu sur CNN pour partager sa conviction que les politiciens nationalistes représentent une menace distincte pour l’unité européenne en raison de leur position sur les migrants : « Ces populistes, nationalistes, stupides nationalistes, ils sont amoureux de leur propre pays », a-t-il dit, exhortant l’UE à faire preuve de « solidarité » avec les migrants. « Ils n’aiment pas ceux qui viennent de loin, j’aime ceux qui viennent de loin… nous devons agir en solidarité avec ceux qui sont dans une situation pire que la nôtre. »

Les partis populistes – ou souverainistes, qui critiquent ouvertement les politiques migratoires de l’UE, sont en pleine ascension et devraient obtenir une part non négligeable des votes lors du scrutin européen. M. Juncker, toujours dans le déni, soutient que cette tendance s’explique assez simplement, puisqu’il est « toujours plus facile de mobiliser des forces négatives » que de promouvoir des choses « positives »

Source : http://tvlibertes.com

Commenter cet article

Le Morin 24/05/2019 12:51

Ne pas oublier que JC Junkie a parlé à des gouvernements extra-terrestres ...

Un discours du toxicomane Jean-Claude Juncker qui intervenait ce mardi 28 juin devant le parlement européen, 5 jours après le referendum actant le choix des britanniques de sortir de l'UE.

Durant son discours, et de manière très sérieuse, il évoque "ceux qui nous observent de loin sont inquiets", "des dirigeants d'autres planètes" qui seraient inquiets de la voie empruntée par l'Europe et qu'il faudrait "rassurer et les européens et ceux qui nous observent de plus loin" (CF des autres planètes) .

Avec une élite comme ça on est légitimes à leur préférer Dudule le SDF aviné du coin de la rue, qui lui au moins est mille fois plus lucide et pragmatique, même avec deux grammes dans le sang ..
(la réflexion vaut aussi pour Vaselino, Allisio et autres dégénérés obsédés par l'A-Fric !)


LA PREUVE VIDÉO
https://youtu.be/_8PbGfKh4NQ

Notons que toute l'assemblée qui l'écoutait est complice, responsable et coupable de maintenir en place un débile profond depuis des années.
Le pouvoir ne va pas sans la responsabilité !