Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Islamisme : ce sera nous ou eux

6 Mai 2019, 05:20am

Publié par Thomas Joly

En 18 ans, depuis le 11 septembre 2001, l'islamisme politique à commis 32.000 attentats de par le monde et fait plus de 150.000 morts, des centaines de milliers de blessés et mutilés, sans parler des combattants Syriens, irakiens, Kurdes tombés l'arme à la main ou massacrés après leur capture, et les innombrables victimes civiles des guerres qu'il a menées au nom d'Allah. Le quotidien allemand Die Welt vient d'en publier la longue liste sanglante. Elle parle d'elle-même.

Face à cette offensive qui n'est que la continuité d'une lutte millénaire menée contre l’Occident, sa civilisation et ses valeurs dans une volonté de conquête et de soumission à la fois terrestre et eschatologique, nos vieilles nations chrétiennes et principalement notre continent européen sont démunis.

Les trois causes de notre faiblesse sont connues :

  • Le renoncement à ce que nous sommes, c’est-à-dire des peuples chrétiens, porteurs d'une longue et glorieuse Histoire, d'une construction humaniste éclairée par le Divin autant que par la raison, détenteurs de cette clarté qui ordonne la complexité du monde, et comptables d'une destinée ; l'oubli de nos valeurs et de nos principes qui portèrent longtemps le sceau lumineux de l’honneur, du courage et de l’héroïsme ; la perte de la foi en nous-mêmes.
  • La désunion continentale et l'angélisme millénariste qui ont conduit nos États d'une part à croire au mythe de la fin de l'Histoire et à la paix éternelle, d'autre part à s'en remettre peu à peu pour leur sécurité à la seule puissance américaine, se condamnant ainsi à n’être que des jouets dans un jeu stratégique planétaire.
  • Le juridisme, le culte du légalisme appliqué au nom de l'humanisme universel et le carcan de l'État de droit.

Pour le Parti de la France, le combat doit être simultanément mené à trois niveaux différents.

  • À l'extérieur de nos frontières. Par des actions de renseignement et de traitement ponctuel des résultats en termes d’élimination des chefs islamistes par nos services spéciaux. Par des actions d'envergure mais limitée dans le temps afin d’éviter l'embourbement de nos unités militaires (cf. le Mali), chaque fois que nos intérêts sont menacés ou que des ressortissants français sont en danger. Par une coopération efficace avec nos partenaires européens, avec nos alliés et avec la Russie.
  • Sur le territoire national. Par un regroupement administratif préventif dans des centres de rétention, d'examen et d'interrogatoire par les agents de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure, de tous les suspects, avant, le cas échéant, incrimination judiciaire pour Intelligence avec l’ennemi en vertu de l'Article 411-4 du Code pénal. Celui-ci dispose que « le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende » ; par l'expulsion de tous les tenants avérés de l’islam radical, expulsion immédiate pour les étrangers, après déchéance de la nationalité française pour les binationaux ; par la reconstitution d'une cour de sûreté de l'État compétente pour toute entreprise terroriste avec rétablissement de la peine de mort ; par la Reconquista des cités perdues et la lutte sans merci contre la pègre des quartiers, terreau fécond et soutien logistique de l’islamisation ; par l'application du principe d'immigration zéro et la mise en œuvre progressive d'une politique concertée ou pas de retour au pays.
  • Sur le sol européen. Par la constitution d'une Europe des Nations libres et indépendantes dotée des moyens du contrôle de ses frontières extérieures et d'un outil efficace de renseignement coopératif.

Toutes les périodes de guerre qu'a traversées la France ont vu se mettre en place des mesures dérogatoires au droit commun afin de palier les vides ou les creux juridiques.

Ces mesures, le Système, par faiblesse et par idéologie, ne les prendra jamais.

Dès lors l'alternative est claire : ou la vraie droite française parvient aux responsabilités et fonde l'État national, ou le Pays et notre civilisation sombreront, vaincus sans avoir combattu par un ennemi impitoyable.

Jean-François Touzé - Délégué National du Parti de la France aux Études et Argumentaire

Commenter cet article

cam1990 07/05/2019 02:01

Veille médiatique : La future mosquée de Mulhouse devrait ouvrir ses portes avant la fin du ramadan. Encore plus grande que celle de Strasbourg : Avec école coranique, salle de sport, piscine, et même un centre funéraire. Les images officielles parlent d'elle mêmes...

Source : www.lalsace.fr/actualite/2019/05/05/grande-mosquee-de-mulhouse-l-espoir-d-ouvrir-avant-la-fin-du-ramadan

Pas étonnant, quand on sait que 60% de la population mulhousienne est musulmane... L'ancienne députée UMP/LR de Mulhouse, Arlette Grosskost, l'avait elle-même reconnu.

Le Morin 06/05/2019 18:13

Reproche constructif :
A chaque fois que nous évoquons le sujet il faut penser à la crédibilité de nos propos .

L'Islamisation concerne toute l'europe, n'en parlons plus qu'à cette échelle et proposons des mesures à l'échelle européenne.

Tous les Français savent que nous sommes impuissants à l'échelle nationale puisque l'Eurodictature nous est supérieure en doit.

Sur ce sujet, il faudra bien un de ces jours expliquer aux Européens les immenses responsabilités des USA, de LEUR Soros, de leurs amis Arabie-Saoudite OPEP, de leurs amis-chefs Israéliens
.
Ne pas le faire c'est se discréditer puisque les gueux fouillent, fouinent, fantasment aussi ...
Tout politique sait que rien n'est pire que cela, puisque le discrédit arrose tous ceux qui ne disent pas les faits.

On pourra toujours nous envoyer des auteurs / Youtubeurs pour désigner uniquement les Saouds-Qatar, ça ne marchera jamais .
La stratégie de l'ISESCO aurait été impossible sans l'aval et le soutien US !
ceux qui réfléchissent savent que ces pays sont les premiers et seuls alliés des USA, es pays pétro du dollar = pérto-dollar.

Les les Islamistes nous envahissent c'est que Oncle Sam l'a voulu ainsi.
L'Oncle Sam mon ami ?
Ca c'était un fantasme d'avant, avant Soros, avant 1973, avant les Young Leaders, avant les années 80.

L'islamisation/africanisation "glacis protecteur" pour éviter l'Eurasie est en réalité le meilleur moteur à haïr l'oncle Sam et ses amis, ce à juste titre.

Bises au 100% Allemand CIA-Cohn Bendit que nous suivons d'extrêmement près depuis 1969.
Un non-français 100% Allemand ayant pu en toute illégalité occuper des postes politiques en France.
(ayant la nationalité Allemande à ,100% il n'est pas bi-national...Allemagne de l'époque et ses bases US ...)

cam1990 07/05/2019 16:55

Le problème, c'est que : non seulement, de tous les maux qui accablent notre société, l'islamisation n'est que la partie visible de l'iceberg, mais en plus, elle n'est visible que là où elle est présente.

Et pour ce qui est de l'échelle européenne, certains de mes proches ont récemment été en vacances à Tallinn, en Estonie : pas un seul africain ou musulman. Pareil pour l'Islande ou la Croatie. Rien à voir avec la France, la Bosnie ou l'Albanie.

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas de solution européenne globale, mais des solutions nationales.