Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Cette semaine, la propagande européiste est proprement stupéfiante »

24 Mai 2019, 05:33am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, dénonce la manipulation politique des médias français et européens quelques jours avant les élections européennes.

 

Commenter cet article

Le Morin 25/05/2019 15:12

Il y a 70 ans comme actuellement

VIDEO Quand la gauche collaborait 1939-1945 (et la droite résistait)

https://youtu.be/GmiHhu_SFFE

Le Morin 25/05/2019 11:40

Hé oui, que ça plaise ou non la guerre asymétrique se fait également sur internet et par les "guerriers du net" .
Dans la rue on touche au mieux quelques centaines de personnes en une heure de présence, sur le net on multiplie par dix et on est présent tout le temps.

Quand on n'a plus aucun droit à l'expression, que les envahisseurs Africains chassent les militants de droite jusqu'aux boites à lettres pour interdire le tractage, quand la police est 100% complice, les juges idem, il faut s'adapter en attendant des opportunités.

Mouiller la chemise c'est bien, mais ré-informer, se ré-éduquer, lire énormément, savoir ce que nous mijote la secte PRIVÉE ONU c'est des priorités .
Nous sommes en guerre et la résistance aux collabos gauchiasses par les élections n'a pas plus de sens que des élections pour la résistance en 1941 ...

Seule l'action souterraine compte, le reste c'est du tittytainment, pire encore une opération de fichage-information-renseignement-déviation de ceux qui en ont marre.
C'est exactement la même méthode que vers 1956, quand ça commençait à devenir chaud avec l'Algérie ...
On a vu le résultat, 60 ans de muselage et de désamorçage des malpensants.
L'histoire est extrêmement riche d'enseignements.

Le Morin 25/05/2019 09:13

Le HuffPost tente de transformer l’immigration massive en "fantasme"

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-HuffPost-tente-de-transformer-l-immigration-massive-en-fantasme-54877.html


Rappel : Quasiment aucune immigration avant 1915.
Jusque dans les années 50 l'immigration était uniquement intra-européenne et 90 % des immigrés repartaient quand leur pays d'origine se portait mieux.

Seuls les occupants Africains débarquent et ne repartent jamais bien qu'ils viennent du Wakanda et de pays ni en famine, ni en guerre, ni ne souffrant du moindre souci climatique.

C'est la guerre contre les occidentaux, point !
Prenons des notes sur les collabos, ce sera toujours utile quand le vent tournera .

Le Morin 24/05/2019 12:42

Le plus hallucinant est le niveau d'inexpérience et de non apprentissage de l'histoire de la part de nos "zélites" .

La plus grosse débilité dans "nos milieux" revenant à Vaselineau, le haut fonctionnaire dont nul ne sait comme il finance depuis dix ans ses campagnes électorales à moins de 1% des suffrages.

Vaselineau estime que nous sommes plus proches culturellement et ethniquement d'un Sénagalais que d'un Polonais.
Vaselineau le dégénéré estime que nous devons établir des frontières avec la Pologne, supprimer le co-développement, pour fairer du Sénégal notre partenaire sans frontières bénéficiant de co-développement.
Vivement qu'il rencontre une voiture islamiste radicalisée, sinon une guillotine maçonnique.

Idem pour le LR-FN Franck Allisio sur TVL : Partenariat de co-dévelopemement avec l'Afrique pour éviter les "migrations" .

Ces gens sont des débiles ou des liquidateurs ?

Les Africains se foutent totalement du développement de l'Afrique.
Ce qu'ils veulent c'est de bénéficier du développement des autres, chez les autres, le développement instantané sans faire aucun effort. (et tout en insultant et vomissant leurs ôtes)

Développer l'Afrique au niveau de l'Occident ou même du Maroc prendrait combien de décennies ?
Dix décennies, vingt décennies ?
Est-ce que ces abrutis de politichiens pensent qu'un début de développement fixera les envahisseurs Africains chez-eux alors qu'ils peuvent bénéficier de tout cuit chez les autres ?

Désolé pour-eux mais je connais bien mieux l'Afrique et les Africains qu'ils ne les connaitront jamais !
On ne parle plus des Africains de 1960 qui pensaient que virer le blanc ferait d'eux des nababs mécaniquement.
On parle de plus d'un milliards de sous-cultivés en échec total à tous les niveaux, n'ayant pas même su entretenir et préservé ce que les vilains blancs leur ont laissé.
(système éducatif entre autres)
Ce ne sont plus des nationalistes Africains ou Arabes, ce sont des nationalistes d'opérette fuyant leur pays à la moindre opportunité.
Tu parles de grands nationalistes soucieux de leurs pays et de leur continent, ils s'en foutent totalement !

Co-développer nous l'avons fait plus de cent ans, tant que ce sont les blancs qui travaillent à leurs frais pour construire l'Afrique les Africains appellent cela du co-développement.
Quand il s'agit de co-développement réel les rats qualifient cela de "pillage" .

Simple particulier mais éternel étudiant-documentaliste, je suis pourtant en mesure de documenter les centaines de milliards investis au titre du co-développement en Afrique depuis 1960.
Résultat :
-L'Afrique a détruit sa croissance par sa démographie rabique.
-A mesure que le PIB Africain augmentait (absorbé par la démographie) la France ralentissait sa croissance.

On veut vraiment continuer cette débilité, financer nos concurrent les plus vindicatifs et haineux pour les voir achever de nous détruire avec un système commercial et industriel que nous leur aurons financé ?

Vaselineau et Allisio sont des débiles, je dis bien des débiles profonds.
Les Africains n'attendront JAMAIS des décennies pour attendre un hypothétique développement, leurs "solutions" sont désincarnées des réalités de la mentalité de nomades pillards Africains.

On a déjà donné, il faut lutter contre cette folie par n'importe quel moyen, on a bien assez payé !
Rappel : Nous avons co-développé la Chine, nous-nous faisons dévorer tout cru par la Chine, est-ce qu'on veut vraiment remettre ça pour le continent le plus riche de l'histoire de l'humanité qu'est l'Afrique ?

Ces types sont des tarés, des débiles profonds, des sophistes pur jus, des ennemis des Français Des adversaires non ils ne le sont pas, un adversaire respecte ses concurrents, ces manipulateurs n'ont aucun respect des Français, ils manient les contre-vérités et le sophisme comme personne.


Je pars vomir, je préfère des adversaires dégénérés comme Brossat ou Merdenchon qui au moins annoncent la couleur,;à des ennemis intimes que sont Vaselineau et Ali-Zio.
Si c'est tout ce que l'Idiocracy mondialiste est capable de nous envoyer pour faire de la récup, ils peuvent remballer la camelote, c'est vain !

Marine en 2022 ?
Pourquoi pas la candidature du clone de Jules Ferry tant qu'on y est !