Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« La Sénégalaise Sibeth Ndiaye est une parfaite porte-parole de la colonisation migratoire »

1 Avril 2019, 05:52am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, réagit à la nomination de la nouvelle porte-parole du gouvernement.

 

Commenter cet article

Le Morin 02/04/2019 14:10

Après les terroristes indépendantistes Taubira, Ndiaye etc...

Soyons sûrs que le prochain premier ministre sera la fille du terroriste musulman communiste ultra-raciste anti-Français : Houari Boumédiène voir la fille de Ahmed Ben Bella....
_____________


Vu les revirements des la lignée Le Pen nous proposera également des candidats si possible indépendantistes, colorés, Francs Maçons et issus des troupes des Young Leaders.
(que ce soit la Zoukeuse ou la fille de l'agent du Mossad)

Je ne me fais aucune illusion sur eux, je les suis de beaucoup trop près pour me faire la moindre illusion, que ce soi la Marine ou la Marion..

Le Morin 01/04/2019 20:07

LE PLUS HILARANT :
Son père, Fara Ndiaye, a participé à la création du Parti africain de l'indépendance avant de devenir numéro deux du Parti démocratique sénégalais d'Abdoulaye Wade et membre de l'Assemblée nationale.

Pour Sibeth Ndiaye, son enfance « s’est nourrie du récit de la lutte pour les indépendances à laquelle [ses] parents, étudiants venus des anciennes colonies, ont participé».

Non, franchement c'est hilarant, les terroristes de l'indépendance en échec total à construire leurs pays qui viennent aux plus hautes fonctions chez-nous...

On dirait l'histoire de l'indépendantiste Taubira !

=======

PETER SUTHERLAND: «IL FAUT DÉTRUIRE L'UNITÉ INTERNE DES NATIONS EUROPÉENNES»

Lors de l'audition devant une commission de la Chambre des seigneurs au cours de l'été 2012, Peter Sutherland , ancien président de la compagnie pétrolière Shell, administrateur du Forum de Davos et vice-président non exécutif de Goldman Sachs International, qui dirige the world of the Global Forum on migrations and the development, in same time is the chargé of migrations with the secretary general, annonce the choses of the United Nations in migration migrations: lui-même a-t- il été mis en place? des nations européennes ( '' saper l'homogénéité nationale des nations européennes ' ) afin de les ouvrir à l'immigration de masse, changer la structure de leur population, et ainsi générer plus de croissance économique.
*
Le propos est simple; depuis les pays d'Europe se dépeuplent et vieillissent, il suffit d'importer les enfants et les travailleurs qu'il n'ont plus! […] Les économistes savent traiter les marchandises en gros et les hommes par millions. L'extraordinaire n'est pas que le propos soit tenu, c'est qu'il passe inaperçu. L'économie dispose des hommes, un économiste peut bien être manipulé par des millions, puisque c'est pour la croissance!
*
L'UE devrait "saper l'homogénéité nationale", déclare le chef de la migration de l'ONU
*
Par Brian Wheeler Journaliste politique, BBC News - 21 juin 2012
*
L'UE devrait «faire de son mieux pour saper» l'homogénéité de ses États membres, a déclaré le représentant spécial des Nations unies pour les migrations.
*
Peter Sutherland a déclaré à ses pairs que la prospérité future de nombreux États membres de l'UE dépendait de leur multiculturalisme. Il a également suggéré que la politique d'immigration du gouvernement britannique n'avait aucune base en droit international. Il était interrogé par le sous-comité des affaires intérieures de l'UE des Lords, qui enquête sur la migration mondiale.
*
M. Sutherland, président non exécutif de Goldman Sachs International et ancien président du géant pétrolier BP, dirige le Forum mondial sur la migration et le développement , qui réunit des représentants de 160 pays pour partager leurs idées politiques.
*
Il a déclaré au comité de la Chambre des Lords que la migration constituait une «dynamique cruciale pour la croissance économique» dans certains pays de l'UE «aussi difficile que cela puisse être d'expliquer cela aux citoyens de ces États» .
*
'Plus ouvert'
*
Une population autochtone vieillissante ou en déclin dans des pays comme l’Allemagne ou les États du sud de l’UE était «le principal argument et j’hésite à utiliser le mot utilisé parce que les gens l’ont attaqué, pour le développement d’états multiculturels » , at -il ajouté.
*
Il est impossible de considérer que le degré d'homogénéité impliqué par l'autre argument peut survivre car les États doivent devenir des États plus ouverts, en termes de population qui les habite. Tout comme le Royaume-Uni l'a démontré.
*
Le représentant spécial des Nations unies sur les migrations a également été interrogé sur ce que l'UE devrait faire à propos des preuves de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) selon lesquelles les taux d'emploi des migrants étaient plus élevés aux États-Unis et en Australie que dans les pays de l'UE.
*
Il a dit au comité:
*
Les États-Unis, ou l'Australie et la Nouvelle-Zélande, sont des sociétés de migrants et accueillent donc plus facilement les personnes d'autres origines que nous, qui nourrissent toujours un sentiment d'homogénéité et de différence par rapport aux autres.
*
Et c’est précisément ce que l’Union européenne, à mon avis, devrait faire de son mieux pour saper.
*
Lors d'une conférence à la London School of Economics, dont il est le président, M. Sutherland a récemment déclaré qu'il existait un «passage des États sélectionnant des migrants à des États sélectionnant des migrants» et que la capacité de l'UE à faire concurrence au «niveau mondial» était à son plus bas. risque.
*
"Aucune justification"
*
En guise de preuve à la commission des Lords, il a exhorté les États membres de l'UE à collaborer plus étroitement sur la politique de migration et a plaidé en faveur d'une approche globale du problème - critiquant la tentative du gouvernement britannique de réduire le solde migratoire de son niveau actuel à «des dizaines de milliers» par an par des restrictions de visas.
*
Les chefs de l'enseignement supérieur britanniques veulent que les étudiants étrangers originaires de pays non membres de l'UE soient exemptés des statistiques sur la migration et déclarent que les restrictions de visas imposées pour aider le gouvernement à atteindre ses objectifs porteront atteinte à la compétitivité économique du pays.
*
Toutefois, le ministre de l'Immigration, Damian Green, a déclaré que l'exonération des étudiants étrangers reviendrait à «falsifier» les chiffres et que la méthode de comptage actuelle a été approuvée par l'ONU.
*
Le président du comité, Lord Hannay, ancien membre de la Commission et ancien ambassadeur de Grande-Bretagne à l'ONU, a déclaré que M. Green soutenait l'ONU pour l'inclusion d'étudiants dans les statistiques sur la migration «franchement, l'eau ne tient pas - ce n'est pas un élément du droit international» .
*
M. Sutherland, ancien procureur général d'Irlande, a acquiescé, en déclarant: «Absolument pas. cela ne fournit absolument aucune justification de la position dont ils parlent. »
*
'UK support'
*
Il a déclaré que cette politique mettait en péril le statut traditionnel de la Grande-Bretagne en tant que "société tolérante et ouverte" et porterait "gravement préjudice" à son secteur de l'enseignement supérieur, tant sur le plan financier qu'intellectuel.
*
Il est très important que nous ne envoyions pas le message de ce pays, ni aux étudiants potentiels de la plus haute qualité, ni au personnel universitaire, qu'il s'agit en quelque sorte d'un environnement peu sympathique dans lequel demander un visa ou toute autre autorisation requise… et J'aurais peur que cela puisse être un signal.
*
M. Sutherland, qui a assisté aux réunions du groupe Bilderberg , une organisation de réseaux internationale de haut niveau souvent critiquée pour son secret présumé , a appelé les États de l'UE à cesser de cibler les migrants «hautement qualifiés» , affirmant que «au plus bas des individus devraient avoir liberté de choix » quant à l'opportunité de venir étudier ou travailler dans un autre pays.
*
M. Sutherland a également informé les pairs des projets de la prochaine conférence annuelle du Forum mondial sur la migration et le développement, qui se tiendra à Maurice en novembre, ajoutant: «Le Royaume-Uni s'est engagé de manière très constructive dans tout ce processus depuis le début et m'a personnellement apporté son soutien. »
*
Interrogé par la suite sur la contribution du Royaume-Uni aux frais de fonctionnement du forum au cours des six dernières années, il a répondu qu'il s'agissait d'une somme relativement modeste dans la région de «plusieurs dizaines de milliers» .
*
*
Peter Sutherland , né le 25 avril 1946 à Foxrock dans le comté de Dun Laoghaire-Rathdown, est une personnalité des affaires et un homme politique irlandais.
*
Peter Sutherland, représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour les migrations et le développement, lors d'une conférence de presse sur la crise actuelle des migrants à Genève, en Suisse, le 8 septembre 2015. REUTERS / Denis Balibouse - RTX1RLVL
*
Il est président de l' European Policy Center , de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009) et de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010) . Il est également directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland .
*
De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied Irish Banks. Il était directeur général du GATT et de l'accord de 1993 à 1995 .
*
Il était membre du directoire d ' investisseur AB jusqu'au 11 avril 2005 , et de celui d' Ericsson (dont il était directeur en 1996) jusqu'au 4 mars 2004 . Il a également été administrateur de alibaba.com, société qu'il dirigea en 2000 .
*
Peter Sutherland est également représentant honoraire de l'Union européenne du réseau transatlantique de politiques . Il a été membre du comité directeur du groupe Bilderberg .
*
https://miscellanees01.wordpress.com/2016/04/26/peter-sutherland-il-faut-detruire-lunite-interne-des-nations-europeennes/
*
Dictats confirmés au sein même du parlement Européen :
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+WQ+E-2012-007854+0+DOC+XML+V0//EN
*