Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« La Hongrie : un exemple à suivre partout en Europe en matière d'immigration ! »

10 Avril 2019, 09:40am

Publié par Thomas Joly

Carl Lang, Président du Parti de la France, prend pour exemple la Hongrie pour son refus de la colonisation migratoire.

 

Commenter cet article

Le Morin 11/04/2019 11:54

C'est un bon début mais ne cachons pas ce dont la majorité des VRAIS Français et VRAIS Européens rêvent (à contrario des Européens de papier): La re-migration !

La coupe est pleine, la technique du fait accompli ne sera jamais acceptée un viol ne fera jamais un mariage d'amour.
Les rancœurs (ou la haine) envers les responsables et coupables sont légion, y compris chez partie des ex-ultra-gauche.

Les Français savent calculer :
15 à 18 millions d'occupants Africains en France, jean claude gourevitch parle directement de 20%

La natalité des envahisseurs est bien plus importante que celle des Européens (après on culpabilisera les Gaulois pour la pollution et la surpopulation)

400.000 envahisseurs entrent chaque année en France, autant dire quasi 1 million tous les trois ans depuis 50 ans.

Ces 400.000 envahisseurs peuvent légalement faire venir toute leur smala au titre du rapprochement familial, donc ces 400.000/ an se transforment en 1.2 millions d'envahisseurs supplémentaires une fois rapprochement familial revendiqué.
(fourchette basse)

Ne parlons pas du sociétal, des famille polygames en France, de l'excision, de l'islamisation des zones de non devoir etc ...

Par ailleurs il est évident pour tout le monde que l'invasion migratoire Africaine n'est pas et n,'a jamais été programmée pour être pacifiste et multiculturelle Bisounours. (responsables ET coupables !)
Il suffit de regarder l'historique de 55 ans de chantage et manipulation, regarder les menaces et discours de haine envers les Français dans nos merdias et partis politichiens pour que la fable du "multiculturalisme pacifiste" n'est pas et n'a jamais été le projet.


La solution politique il n'y en a aucune, soyons réalistes nos occupants ne baisseront pas leur niveau de prétention à discriminer les blancs, à islamiser... alors repartir faut pas rêver !
Et comme chacun sait sans départs massifs, les projections pour la France comme l'Europe c'est de devenir l'Afrique le continent le plus illettré, tribal et au plus bas QI au monde ...



Nos politiques en sont tous là, ils ont au point de bascule dans lequel ils seront toujours "trop méchants" pour les immigrationnistes et "trop cons" pour les anti-immigrationnistes.

Et puisque la liberté est conditionnelle, puisqu'on en est au délit d'opinion depuis 70 ans, il n'est aucunement question de parler de "liberté politique" .

Quand un parti ne peut même pas développer ses idées parce que la loi les en interdit, il n'y a aucune solution politique.

C'est marrant mais on croirait lire "Deux Siècles ensemble" d'Alexandre Soljenitsyne...

Le Morin 10/04/2019 16:54

Le Parlement européen dénonce les actes “afrophobes” et demande de réparer en accueillant plus d’immigrés africains

https://www.medias-presse.info/le-parlement-europeen-denonce-les-actes-afrophobes-et-demande-de-reparer-en-accueillant-plus-dimmigres-africains/107180/

."Et Cécile Kyenge a déjà averti : cette résolution n’est qu’une première étape. Elle réclame notamment pour la suite que les institutions européennes mettent en place une unité spéciale chargée de défendre les Noirs. Une proposition aussitôt soutenue par Marie-Christine Vergiat, député européen du Front de gauche, qui a décrit “un racisme spécifique vis-à-vis des personnes noires, lié à l’histoire du continent européen, à un refus d’affronter notre histoire et sa violence vis-à-vis de l’Afrique”. "


Au moins on sait à quelle sauce on se fera manger, notez bien le vocabulaire employé, il n'est pas encore utilisé massivement mais dans les mois à venir le mot "Afrophobe" sera utilisé massivement.

“l’Afro-européen”, le “Noir européen”, “l’Afro-caribéen” et le “Noir Antillais” et “l’afrophobie” et du “racisme anti-Noirs” en Europe.

La résolution adoptée prie les Etats membres de l’UE de reconnaître publiquement “l’histoire des personnes d’ascendance africaine en Europe, y compris les injustices passées et présentes et les crimes contre l’humanité, comme l’esclavage, la traite transatlantique des esclaves ou les actes perpétrés dans le cadre du colonialisme européen”.


OK on a tout compris, on notera que les occupants Africains ne se repentent ni pour les 300 ans de Barbaresques et l'esclavage des blancs, ni pour les invasions de l'empire Maure, ni pour les 700 ans d'Al Andalus, ni pour 2000 ans de traite des blanches etc...


On ne débarque pas en paix dans un pays quand à peine arrivé on exige des excuses pour des faits historiques de la part de ceux qui vous accueillent, qu'ils n'ont pas commis et que les maitres chanteurs Africains (pléonasme) n'ont pas subi ...
.

Les US-raël ont fait une terrible FAUTE en exigeant l'Africanisation de l'Europe, qu'ils ne s'étonnent pas que beaucoup d'Européens soient prêts à tout pour leur rendre la monnaie de leur pièce au centuple.
Il est prévisible et compréhensible qu'il y en ait qui soient prêts à s'allier à n'importe qui et n'importe quoi pour saboter USraël (les 2) et virer les occupants.
(l'oligarchie l'a prévu, c'est le rôle de la Chine gestionnaire portuaire....)

A partir du moment où l'espoir n'existe plus et que le meurtre Français est acté... Les vocations "altruistes" (sic) sont prévisibles, il faut savoir partager, TOUT partager !