Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

En pleine crise de démence, le pape « François » se jette aux pieds de dirigeants Africains interloqués

13 Avril 2019, 09:24am

Publié par Thomas Joly

Au terme d’une retraite spirituelle de deux rivaux sud-soudanais au Vatican, le pape François s’est agenouillé pour baiser les pieds des potentats autrefois ennemis, les suppliant de défendre la paix.

Il en a appelé au Président Salva Kiir, à son ancien vice-président devenu chef rebelle Riek Machar, et à trois autres vice-présidents, les exhortant à respecter l’armistice qu’ils ont signé, et à s’engager à former un gouvernement d’union le mois prochain. « Je vous le demande comme un frère, restez en paix. Je vous le demande avec mon cœur, allons de l’avant. Il y aura de nombreux problèmes, mais ils n’auront pas raison de nous. Résolvez vos problèmes » a improvisé le pape François, semble-t-il dans un état second.

Les dirigeants sud-soudanais sont restés interdits tandis que le pape de 82 ans, qui souffre de douleurs chroniques à la jambe, se faisait aider par des assistants pour s’agenouiller péniblement et embrasser les chaussures des deux principaux rivaux sud-soudanais et de plusieurs autres personnes dans la pièce.

Source : http://contre-info.com
 

Commenter cet article

daniele moulin 13/06/2019 18:29

se pape dijoncte completement, il fait quoi quand les chrétiens sont tués par les musulmans ,? ,il trouve peut être que c,est normal?

Tibi Danielle 14/04/2019 14:48

Pourquoi la burqua et la charia dans un parc de jeux???Est-ce vraiment indispensable??

Le Morin 13/04/2019 16:23

Ridicule : "Elisa Diallo, française et fière d’être allemande"
Autant dire : "Elisa Diallo, homme et fier d'être une femme"

https://www.liberation.fr/debats/2019/04/09/elisa-diallo-francaise-et-fiere-d-etre-allemande_1720322

Quand les occupants Africains font leur petit marché de la distribution de cartes d'identité en Europe ... "Une sacrée chance" mais certainement pas pour les Européens ...

Le Morin 13/04/2019 14:56

La bonne phrase :

"La Matrice de soumission de Nuremberg, socle idéologique et moral sur lequel repose la politique de métissage imposé par le projet mondialiste, pose une nouvelle pierre dans le chemin de la culpabilisation éternelle : l'homme européen est intrinsèquement mauvais par sa génétique."

Bon, à remettre dans le contexte du tribunal tribal de Nuremberg avec ses milliers de fonctionnaires juge et partie (plus de 90%) où tout ce qui était déclaré était de part ses règlements "considéré comme vrai à priori" et sans aucune enquête ...

Désormais les Européens sont qualifiés "de Peuple le plus meurtrier de tous les temps" ...
Effacé les "bolchéviques" et leurs millions de morts, effacé Mao Edong et ses 70 millions de morts...

https://www.newscientist.com/article/mg24132230-200-story-of-most-murderous-people-of-all-time-revealed-in-ancient-dna/



Bon, j'espère que nos bobos et politichiens sont très sûrs d'eux, parier sur un cheval "gagnant" par le chiffre cela reste un pari.
S'ils le perdent, il ne faudra surtout pas qu'ils viennent chialer des conséquences pour-eux, fallait pas se tromper de pari.

Et s'ils ont parié sur les "bons remplaçants" et qu'ils gagnent, il leur restera à implorer l'antiracisme pour que la population de remplacement ne les fasse pas passer à la trappe...
Personne n'aime les traitres, personne n'a confiance en un traitre, la population de remplacement ne raffole pas des traitres.. (jeter à la poubelle après usage)

Le Morin 13/04/2019 14:07

invention du CRIME D'AFRICANOPHOBIE, bizarrement aucun crime d'EUROPEANO-PHOBIE ou de FRANCO-PHOBIE ...c'est signé (bises à Barbara Lerner Spectre et Tim Wise)

Textes adoptés
Mardi 26 mars 2019 - Strasbourg Edition provisoire
Droits fondamentaux des personnes d'ascendance africaine

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&reference=P8-TA-2019-0239&language=FR&ring=B8-2019-0212#def_1_9

Réprimer une phobie par la loi est digne de Léon Trotski de son vrai nom Lev Davidovitch Bronstein... C'est affolant ces similitudes entre UERSS-EJP et URSS n'est-ce pas ...^^