Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Comment la Justice républicaine va-t-elle juger le Pakistanais qui a vandalisé la Basilique Saint-Denis ?

14 Avril 2019, 11:11am

Publié par Thomas Joly

Par-delà l’épisode judiciaire dont il ne faut rien attendre, nous pouvons mesurer le degré de vulnérabilité de notre nécropole royale qui, depuis plusieurs années désormais, subsiste au milieu d’un territoire abandonné à l’immigration islamique, où l’on ne trouve plus beaucoup, dans les environs, âme française qui vive.

Des décennies de gestion communiste lui ont arraché ses racines chrétiennes, tout à l’illusion de leur substituer une nouvelle France laïcisée, marxisée et matérialiste. Or, la nature ayant horreur du vide, c’est un autre peuple et une autre religion qui prospèrent à présent alentour de ce témoignage à la fois grandiose et fragile : grandiose en son intérieur, et menacé constamment d’être saccagé par un soudain emportement hostile. On croit vivre le roman Sire, de Raspail, qui à la fin dès années 80 anticipait ce résultat.

Il est superflu de se poser la question rituelle : « Comment en sommes-nous arrivés là ? » car, en vérité, la réponse est simple : dans l’Histoire, les premiers profanateurs de la basilique n’ont pas été les musulmans mais les républicains sous la Révolution. Et ce sont leurs successeurs assumés qui, aujourd’hui, jettent la France en pâture. Cette alliance de fait, islamo-républicaine, doit être prise en compte dans l’analyse des menaces contemporaines.

Yves-Marie Adeline

Source : http://bvoltaire.fr

Commenter cet article

Le Morin 14/04/2019 16:05

La nouvelle présidente des étudiants britanniques est une somalienne appelant à « opprimer les Blancs » pour que « l’islam conquiert le monde »

https://www.washingtonexaminer.com/news/new-british-student-leader-said-she-wanted-to-oppress-white-people-and-have-an-islamic-takeover

L’Union Nationale des Etudiants, la principale organisation étudiante de Grande-Bretagne, a élu une nouvelle présidente qui a déclaré par le passé qu’elle voulait « oppresser les Blancs » et souhaitait la « victoire de l’Islam ».

L’organisation a élu cette semaine Zamzam Ibrahim, 24 ans, afin de la présider. Parmi les posts d’Ibrahim sur les réseaux sociaux en figure un de 2012 avec le hashtag #SiJEtaisPresident qui proclame : « J’oppresserais les Blancs juste pour leur faire goûter ce qu’ils nous fait subir ! ».

Alors qu’elle répondait sur le site Ask.fm à une question sur l’amitié entre hommes et femmes, elle écrit : « J’ai eu ce débat avec beaucoup d’amis ! Peut-être dans certains cas mais, en Islam, il est inapproprié pour les filles de devenir amis avec un garçon de toute façon ! Donc je dirais NON, pas le même type d’amitié qu’ils peuvent avoir avec les gens de même sexe qu’eux, il y a toujours des limites. »

Répondant à une question au sujet de quel livre tous les gens devraient lire, Ibrahim a répondu que les gens devaient lire le coran, ajoutant : « Nous aurons une conquête islamique ! »

Ibrahim a pris ses distances avec ces écrits lors de la conférence annuelle lors de laquelle elle a été élue présidente, précisant qu’ils avaient été tirés de leur contexte et qu’elle « luttait » adolescente pour se forger sa vision du monde au moment où elle les a écrits.

« J’étais aux prises avec les profondes injustices que je pouvais voir autour de moi, essayant de comprendre comme je pourrais faire du monde un meilleur endroit. J’ai dit ces choses alors que j’étais jeune, impressionnable et que je forgeais encore ma personnalité et mes opinions » a-t-elle ajouté.

==================

N'oublions jamais que c'est nos politiciens responsables et coupables qui ont ouvert grand les portes (et prestations) aux envahisseurs occupants islamistes.

N'oublions pas non plus les actions extrêmement remarquables d'une certaine communauté qui elle ne supporterait jamais d'intégrer un Goy Français à son gouvernement qui les accuserait de suprémacisme et leur interdisant de défendre leurs intérêts.
(pourtant c'est exactement ce que font ces gens en France depuis ma naissance...
mais bon, ils me diront de ne pas essentialiser le débat, là où eux réduisent tous les Occidentaux à un Allemand de 1939 depuis 70 ans non-stop ...D'où l'urgence pour-eux de me vendre un meurtre pour un suicide Français...... )

Le Morin 14/04/2019 13:02

"Comment la Justice républicaine va-t-elle juger le Pakistanais qui a vandalisé la Basilique Saint-Denis ?"

RÉPONSES :

- "Mineur isolé de 40 ans"

-"irresponsable, maladie mentale"

-"n'est pas conscient des us et coutumes en France"

-"n'a pas intégré nos usages"

-"une chance pour la Fwance et la secte des Jacobins"


Bon, s'il était question d'un Gaulois égarant un sandwich au jambon devant une mosquée, la secte des Jacobins qualifieraient l'acte de "crime de haine".et colleraient 10 ans de prison au sale Gaulois..

Tout le monde le sait, la jurisprudence des dernières années est accablante pour la secte des Jacobins, pour la raie-publique, pour la justice, pour la Fwance .
Certaines choses ne s'oublierons jamais....