Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Castelsarrasin : une enquête ouverte pour une tranche de jambon sur une poignée de porte de mosquée !

3 Avril 2019, 06:21am

Publié par Thomas Joly

Les services de police sont tellement saturés de travail que, dans certaines villes, une agression avec des violences physiques ne suffit plus à déclencher une enquête. Mais à Castelsarrasin – le nom ne s’invente pas – pour une simple tranche de jambon déposée sur une poignée de porte, la République met en marche toute la machine judiciaire pour retrouver l’affreux coupable.

Trouvé sur La Dépêche : « Une enquête vient d’être ouverte après la découverte de charcuterie de porc devant la mosquée de Castelsarrasin. Les faits ont eu lieu vendredi, avant la tenue de la grande prière hebdomadaire. Vers 11h45, c’est l’un des fidèles qui en ouvrant les portes, a découvert des tranches de jambon de porc enroulées autour de la poignée de porte de l’édifice religieux musulman. Il a alors décidé de joindre le commissariat pour faire constater les faits. Arrivés sur les lieux, les fonctionnaires ont réalisé les constatations d’usage, et ouvert une enquête en flagrance. Cette affaire est prise au sérieux par les services du renseignement intérieur de Tarn-et-Garonne. »

Source : http://contre-info.com

Commenter cet article

merlin 06/04/2019 12:12

un grand BRAVO au résistant qui a accompli cette action jambon !!!

Le Morin 03/04/2019 15:02

Les dogmes étrangers Halal-Kasher font la loi, ça ne date pas d'hier mais on se documente ...

D'ailleurs j'ai trouvé un panel de gens qui écriront bientôt "Le suicide blanc" ça évitera de parler de meurtre avec une incroyable culot :

https://twitter.com/TheEuropeanMan1

MAGNEZ 03/04/2019 12:48

Mobiliser tant d'énergie et de personnel alors que le salopard d'assassin de la jeune de 21 ans à MARSEILLE dont on n'entend plus parler????Pour cette malheureuse innocente aucunes réelles motivation de l'état à exterminer le salopard par la peine de mort!!!!!

Ladix 03/04/2019 12:28

Était ce du jambon ordinaire ou fumé !?

Le Morin 03/04/2019 12:25

Un Anglais incarcéré et tué par les musulmans en prison pour avoir laissé tomber un sandwich au bacon devant une mosquée, ça ne vous dit rien ?

https://ripostelaique.com/kevin-crehan-mort-a-35-ans-en-prison-pour-du-jambon-sur-une-mosquee.html

La raie-publique Maçonnique laïque est fantastique n'est-ce pas !