Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

123 000 migrants clandestins ont exigé d’être régularisés en 2018

26 Avril 2019, 06:18am

Publié par Thomas Joly

L’invasion de l’Hexagone ne faiblit pas, bien au contraire. Pour la seule année 2018, 123.000 migrants clandestins ont fait une demande de régularisation. C’est l’équivalent de la ville d’Annecy ou de Perpignan en une seule année.

L’Obs (source) :

Plus de 123.000 personnes ont demandé l’asile en France en 2018, selon les chiffres définitifs publiés ce mercredi 24 avril par l’Ofpra qui font apparaître une forte hausse venue d’Afghanistan, devenu premier pays de provenance des demandeurs d’asile.

Au total, 123.625 demandes ont été enregistrées par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra), soit une hausse de 22,7 % par rapport à 2017, selon le rapport annuel de cet organisme.

Avec 10.370 dossiers déposés, en hausse de 55 % par rapport à 2017, l’Afghanistan devient le premier pays de provenance des demandeurs d’asile. 

La désintégration ethnique de la France annonce une désarticulation politique majeure.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

Armelle Le Blanc 26/04/2019 17:08

"La désintégration ethnique de la France annonce une désarticulation politique majeure."

Cela annonce aussi que les Gaulois déjà écœurés de la politique ne veuillent plus participer au moindre scrutin de la farce.
Mécaniquement, minorités ethniques ultra-actives et merdias faisant, nos politiciens seront eux-aussi remplacés.

Au point où nous en sommes il ne faut plus s'opposer, il faut dévier !
Dévier le mouvement signifie agir par la même démagogie ce qui rendra l'action imparable.

La droite nationale n'ayant eu que peu de députés, il serait temps de penser à revendiquer la spoliation des avantages et retraites des ex-députés et ex-présidents, ex-sénateurs pour créer un fond destiné aux migrants.


Il est temps pour la droite nationale de constituer des groupes apolitiques de lobbying et de militantisme sur les bases démagogie contre maitres chanteurs.

Nous ne les écorcherons qu'à partir de leurs propres armes.

Gregory Shwartz 26/04/2019 16:54

Vu les réactions des élus Parisiens qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes :

Militons activement pour que ces "migrants" soient hébergés à Paris centre, si possible dans le XVI éme arrondissement.

Je rejoindrai et participerai à toute organisation active poussant dans ce sens "bobos, vous voulez de la diversité, les Français vous la donnent !"


Idem pour les campagnes de dénigrement des GAFA ou autres multinationales multiculturalistes, qui n'embauchent aucune "chance pour les Gafa" mais embauchent des gens en fonctions de leurs compétences.
Sabotons les comme ils nous sabotent : Organisons des campagnes de dénigrement des GAFA, droit du travail non respecté, impôts non payés, et surtout les GAFA n'embauchent aucun subsaharien
(ils embauchent de la diversité US, pas du subsaharien)

Si un parti politique organise une campagne de création de mêmes sur les Gafa, dénigrement, droit du travail, diversité, il trouvera sans peine des centaines de volontaires pour un concours de "mêmes" portant sur ces entreprises ultra-politisées.

Faisons-leur perdre un maximum de pognon, ça les apprendra à ne pas mêler idéologie et commerce !