Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Vidéo du débat entre l'islamiste macroniste Belattar et Éric Zemmour

20 Mars 2019, 07:04am

Publié par Thomas Joly

Ce débat, organisé par CNews, avait pour thème « Qu’est-ce qu’être français ? » Yassine Belattar s’en est notamment pris à Éric Zemmour dont les propos, selon lui, auraient inspiré Brenton Tarrant au même titre que la théorie du Grand Remplacement.

Commenter cet article

Le Morin 21/03/2019 16:14

Je n'avais pas voulu regarder cette vidéo, pour cause de casting discriminatoire et incongru duquel le principal concerné, le Français laïc ou Catholique est totalement proscrit.

J'ai fait l'immense effort de supporter les querelles de Maghrébins au sujet de ce qu'est d'être Français.

Ce qui en ressort c'est que j'ai pu voir un débat entre un Israélite Algérien Français débattre avec un Marocain Islamiste Français de la légitimité de l'islamisation de l'Europe.

Ce débat me fait terriblement penser à cet homme, transexuel LGBTQI Libanais Français barbu , hurlant sur un plateau TV : "Je ne suis pas un homme, Monsieur je suis non binaire" en se sentant insulté d'avoir été qualifié "d'homme" .

https://youtu.be/ZDjymMD7PTU


Je vais calmer tout le monde :
Est-ce qu'un homme Français blanc Catholique traditionaliste-patiquant pourrait se permettre de dire :
- "Je suis une femme Marocaine tout à fait à l'image de ce qu'est le Maroc,c'est moi qui définis ce que c'est d'être Marocain, si vous dites le contraire vous êtes un nazi, un fasciste, un raciste "
(ça marche aussi avec Franco-Algérien Israélite ... puisque la religion est aussi une nationalité ..sic)

Est-il possible de dire :
"Est-ce qu'un homme Français blanc Catholique traditionaliste-patiquant pourrait se permettre de dire :
- "Je suis une femme Chinoise tout à fait à l'image de ce qu'est la Chine,c'est moi qui définis ce que c'est d'être Chinois, si vous dites le contraire vous êtes un nazi, un fasciste, un raciste "

NON, dans ce cas là aussi ce serait ridicule et reconnu comme tel, le débat n'aurait pas même lieu.


EXERCICE POLITIQUE
Imaginez donc un Français Catholique et un Tibétain Bouddhiste sur un plateau TV Chinois en train de s'étriper pour définir ce qu'est l'identité Chinoise.
Et que ces dégénérés vous diraient la Chine être Tibétaine et Française, et Catholique et Bouddhiste, de langue Française, Tibétaine et Chinoise "
Nos bobos politi-chiens, journal-lopettes trouveraient cela ridicule, voir condamneraient moralement la démarche de ce Français .


Ridicule et pathétique c'est tout ce qui reste quand on imagine le même style de débat n'importe où ailleurs qu'en occident, aucun bobo ne le tolérerait !!!

Quand je pense que certains(es) disent ne pas savoir ce qu'est le grand remplacement, qui ne serait pas le sujet....
Hors le casting du plateau et les thèmes évoqués prouvent matériellement et que c'est justement le seul sujet qui vaille !


Est-ce que nos élites, nos politi-chiens, journal-lopettes se rendent compte que dans la majorité des pays du monde ils seraient bons pour l'asile ?

Le Morin 20/03/2019 16:00

Débat " Qu’est-ce qu’être français " INTERDIT AUX FRANÇAIS CATHOLIQUES

Un MUSULMAN MAROCAIN
Un JUIF ALGÉRIEN
Zero Français Catholique ....

De jour en jour, morceau après morceau, signe après signe, symbole après symbole, je n'ai plus rien à dire à mes corrompus.
Quand les mots ne peuvent pas s'échanger il ne reste qu'à échanger bien autre chose que des mots ...