Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Test osseux pour déterminer la minorité des migrants : c'est de l'enfumage »

25 Mars 2019, 06:01am

Publié par Thomas Joly

Pour suivre Thomas Joly sur Twitter : http://twitter.com/ThomasJoly60

 

Commenter cet article

Le Morin 25/03/2019 13:46

Ce que tout le monde voit c'est que la raie-publique est toujours aussi anti-Français et le sera toujours.
Massacrer des Français est régulièrement sa spécialité depuis 1789.

On notera que les émeutes de nos occupants en 2005 n'ont subi aucune répression comparativement aux gilets jaunes et à la manif pour tous.

On notera que des Turcs, puis des Algériens peuvent impunément manifester en France pour des problématiques concernant des gouvernements étrangers, contrairement aux Français.
C'est dingue ce qu'on se croirait vivre sous occupation.
(nos corrompus peuvent multiplier les lois je ne changerai rien à mon vocabulaire, le seul effet de la répression sera une radicalisation)

Lorsqu'on étudie les cartes de l'évolution de la drépanocytose et des zones de non droit :
On réalise que les muz et nos corrompus veulent à tout prix nous faire chialer sur les cartes de la Palestine (un minuscule territoire),.
Ce bien que les islamistes et Africains colonisent leur terre promise Europe bien plus rapidement et sur de bien plus grands territoires que ne l'ont jamais subi les Palestiniens.
(ne parlons pas de la colonisation du Liban qui aura eu la folie d'accueillir les Palestiniens en 1970, ce pays est en guerre civile permanente depuis)

Pendant ce temps là, les pays Africains organisent des reconduites à la frontière de leurs voisins Africains...

La terre promise de l'Africain c'est l'Europe,au slogant "je débarque chez toi mais je t'accuse de piller l'Afrique" (oui, le rat Africain est gonflé)
C'est très marrant puisque la France n'a quasiment plus aucun intérêt en Afrique, contrairement à la Chine ( proprio de 85% du Cobalt de certains pays Africains) et bien d'autres qui ne se font jamais traiter de pillards par les rats Africains.