Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Najat Vallaud-Belkacem tente de refaire parler d'elle en écrivant une chanson pour les migrants

21 Mars 2019, 07:12am

Publié par Thomas Joly

La Marocaine Najat Vallaud-Belkacem fait ses débuts de parolière dans la chanson… pour encourager l'invasion de l'Europe ! L’ex-ministre de l’Éducation, qui est loin d'avoir laissé un souvenir impérissable, a écrit le texte du titre « Lampedusa » en soutien aux migrants clandestins. « Je suis engagée de bien des manières pour cette cause, notamment au sein d’une fondation. Et j’ai eu le plaisir de croiser la route de deux musiciens engagés eux aussi : Adrien Graf et la chanteuse Sarah Kaddour. On a décidé de dire les choses en musique ».

Toutefois, il semble que sa générosité et sa compassion pour les migrants n'aillent pas jusqu'à en accueillir dans sa luxueuse habitation.

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article

Le Morin 21/03/2019 12:10

Illustration de mon commentaire précédent concernant l'invasion migratoire et les enjeux stratégiques dans le cadre des migrations prétextée par la religion réchauffisme :

"Milan : le conducteur d'un bus rempli d'enfants incendie son véhicule en soutien aux migrants"
Selon la police italienne, l'incendiaire, un Italien d'origine sénégalaise de 47 ans nommé Ousseynou Sy, aurait agi de la sorte pour protester contre les noyades de migrants en mer Méditerranée. «Arrêtez les morts en mer, je vais faire un massacre», aurait-il hurlé, selon la police.

https://francais.rt.com/international/60226-italie-milan-conducteur-bus-enfants-incendie-migrants


La stratégie de nos corrompus est donc de faire venir un maximum d'Africains pour éradiquer toute chance de survie des européens dans le cadre des enjeux de demain .

Parmi ces défis le réchauffement climatique toutes les projections prouvent que les premiers dangers pour le reste du monde seront les Africains et les innombrables terres islamistes.

Nos corrompus prennent de l'avance dans la haute trahison, cela permettra à nos occupants d'agir de l'intérieur et de l'extérieur en même temps.

Il n'y a pas de suicide Français, il y a meurtre !

Le Morin 21/03/2019 11:59

La zoubida illettrée du Maroc n'a aucune leçon à donner aux Européens.
Qu'elle aille donc faire la morale aux Marocains qui sont, comme tous les Maghrébins jusqu'aux Turcs, les spécialistes historiques de l'esclavagisme et de la castration des esclaves

LE MUR
"Le mur des Sables (également appelé « mur de défense » ou « mur de sécurité » au Maroc et « mur de la Honte Ce lien renvoie vers une page d'homonymie » par ses opposants) est une barrière de séparation érigée au Sahara occidental par le Maroc à partir d'août 1980 et achevée en 1987. Il sert, au moins officiellement, au Maroc, à se protéger d'attaques, cela allant de pair avec l'affirmation de sa souveraineté sur l'ancienne colonie du « Sahara espagnol », en opposition aux revendications d'indépendance portées par le Front Polisario. Ce mur est gardé par environ 100 000 soldats marocains"

Il y a cent fois moins de subsahariens au Maghreb qu'il n'y a en Europe, le Maghreb et l'Islam devraient se faire discrets sur le sujet.

Ne parlons même pas de réfugiés et de théorie "islam religion de paix et d'amour",l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït les trois pays au plus fort PIB/habitant n'accueillent aucun réfugié.
Najat devrait donc n'avoir qu'un seul et unique droit sur le sujet de l'invasion Africaine, s'écraser et longer les murs !
________
Mais la palme de l'ordure revient à nos corrompus !
Ces derniers des derniers nous disent "l'Europe sera envahie ,par l'Afrique, pour n'importe quelle raison bidon", pillards économiques, famine très ponctuelle sur un territoire de 200Km², et désormais réchauffement climatique.

-"Chers esclaves Français ça va se réchauffer, il y aura des milliards de réfugiés climatiques, une lutte pour la survie à l'échelle mondiale en somme.
C'est donc pour cela qu'il faut faire venir le max de nos concurrents, ce avant que les terres du nord soient envahies par les prédateurs Africains. (comme pendant les 300 ans de Barbaresques, mais en pire !)
Créer les conditions d'une guerre interethnique pour la survie sans précédent dans l'hémisphère nord, c'est de la super anticipation, ayez confiance, croyez en vos corrompus ..".
C'est super stratégique et bienveillant d'implanter des millions d'Africains et des milliers de mosquées en prévision de cette lutte pour la survie qu'entraine le mythe du réchauffisme.

Depuis des millénaires les états sont responsables de leurs ressortissants, l'invasion d'un pays est casus belli.

C'est bien la peine de se faire racketter par l'un des plus fort taux d'imposition au monde, d'être une puissance nucléaire, d'être parmi les dix premières puissances militaires et économiques au monde, pour se faire délibérément envahir par les Africains qui sont les derniers des derniers du monde dans tous les domaines !


Il n'y a que deux doctrines au monde : Sauver nos enfants ou sauver ceux des autres et crever POINT
Nos corrompus ont décidé depuis 55 ans de sauver et privilégier les enfants des autres et de tuer ses propres enfants.
C'est la seule et unique chose à retenir .