Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Macron va offrir 16 000 logements gratuits pour les migrants clandestins cette année

16 Mars 2019, 14:05pm

Publié par Thomas Joly

Le gouvernement, sous la direction d’Emmanuel Macron, intensifie l’implantation de migrants du tiers-monde, principalement musulmans. Entre 2018 et 2019, des dizaines de milliers de logements ont été payés par les contribuables français pour accueillir définitivement les colons.

Le Figaro (source) :

Selon une récente circulaire, l’État compte mobiliser 16.000 logements pour des réfugiés en 2019. Les logements pourront venir du parc privé ou social, une enveloppe de 11 millions d’euros sera reconduite pour accompagner l’accès au logement.

L’État compte mobiliser 16.000 logements pour des réfugiés en 2019, un objectif « ambitieux » et destiné à favoriser leur intégration qui a été érigée en priorité par le chef de l’État, selon une circulaire du 4 mars. « Le relogement des réfugiés reste une priorité gouvernementale pour 2019 », souligne cette circulaire aux préfets et directeurs régionaux d’administration, et signée des ministres de l’Intérieur, de la Cohésion des territoires et du Logement.

En 2018 « plus de 8.700 logements ont été mobilisés », un résultat « encourageant » qui a permis de reloger « plus de 19.000 réfugiés ». Mais « on estime à 19.000 le nombre de réfugiés » encore présents en centres pour demandeurs d’asile ou dans l’hébergement d’urgence. C’est pourquoi, compte tenu aussi de la hausse du nombre de réfugiés protégés par la France, il faut « amplifier cette dynamique » et « l’inscrire dans le temps », ajoute la circulaire.

Le repeuplement de l’Hexagone est, on le voit, une politique d’État.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article