Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Jean-Marie Le Pen interrogé ce soir par Cyril Hanouna dans l'émission « Balance ton post ! » sur C8

28 Mars 2019, 07:17am

Publié par Thomas Joly

Après avoir obtenu l'aval de ses téléspectateurs via un sondage sur Twitter, Cyril Hanouna va interroger ce jeudi l'ancien président du Front national Jean-Marie Le Pen. Cette interview interviendra dans le cadre de l'émission « Balance ton post ! » sur C8, dont l'une des invitées sera l'ancienne élue FN Sophie Montel, qui viendra présenter son livre à charge sur le fonctionnement du parti.

« J'irai interviewer Jean-Marie Le Pen », a-t-il annoncé dans Touche pas à mon poste ! mercredi, « puisqu'à 67 % vous voulez que j'y aille. » Cyril Hanouna fait référence à un sondage qui avait atteint les 10.000 votes douze heures après sa mise en ligne. L'animateur sera accompagné du journaliste Éric Naulleau et de l'ex-député européen Karim Zéribi pour mener à bien cet entretien.

Source : https://www.lepoint.fr/medias/balance-ton-post-cyril-hanouna-va-interviewer-jean-marie-le-pen-28-03-2019-2304414_260.php

Commenter cet article

Le Morin 28/03/2019 18:18

Actualité apolitique

Vous voulez rire ?
4ème de la liste #Europeennes de @dupontaignan l'ex UMP Marie-Jo Zimmerman qui se rendit voilée dans une mosquée de #Metz pour promettre une "grande mosquée" en cas d'élection à la mairie en 2014.

De 1986 à 2019 Marie Jo a porté les couleurs de l'UMP, c'est donc logique que l'électeur en déduise que "Les Amoureux de la Fwance" ou "Debout la France" c'est la même soupe que l'UMP...
Bon, déjà avec un NDA sorti des Young Leaders c'était déjà assez dissuasif, en 2019 tout le monde sait ce qu'est un agent Young Leader MAIS le souci est que le choix de Mari Jo est une connerie politique, une connerie en matière de marketing, une débilité en matière de cohérence .

Ce n'est pas tout, NDA n'y est pour rien mais la page Wiki de NDA est assez hilarante : Nicolas Dupon Aignant "Agnostique Chrétien" .. sic
"Je suis agnostique donc je crois Dieu insaisissable mais je crois au Christ" c'est très moderne, ça fait penser au gender "je suis homme et femme à la fois" .


Je ne comprends pas que l'on puisse avoir besoin de spectacles comiques pour rigoler, la réalité dépasse largement tous les spectacles comiques !


Pourquoi pas Sarkozy-Mallah-Darty et son "métissage OBLIGATOIRE pour la France" rejoigne "les amoureux de la Fwance" ou le RN tant qu'on y est ?

https://youtu.be/HURPzcA0uU0

Ca c'est DEBOUT la raie-publique, c'est beau on se croirait chez la zoukeuse, vu d'où vient la Marie-Jo on se dit que ça sent vachement l'UMPS chez les vilains natios de droite non ?

OK on me dira que la mosquée il faut respecter, car la mosquée est en France mais ce n'est pas la France mais une terre étrangère implantée en France..
Donc c'est l'ambassade d'un état étranger ?
Ou est-ce une zone étrangère en France libanisée ?

Hé oui, le baratin qu'on nous sort a des implications graves, dans le style : Quand un corrompu offre un terrain gratuit pour une mosquée, en réalité il DONNE un territoire Français à des puissances étrangères.
Sinon il faudra m'expliquer pourquoi les élues sont obligées de se voiler pour entrer dans les mosquées en France ...


Tous ces gens ignorent-ils qu'ils sont observés ?
Non, c'est juste qu'ils s'en foutent, shalmeless ...


Par conséquent il faut choisir, soit la mosquée c'est la France et nous n'avons pas d'obligation à porter le voile dans leurs mosquées.
Soit la moquée c'est l'étranger et dans ce cas nos corrompus ont donné des territoires Français qui ne leur appartiennent pas.

Le Morin 28/03/2019 13:21

Cela promet d'être aussi honnête que le procès de Nuremberg avec ses 2600 employés juge et partie sur 3000 employés ...

Après JY Le Gallou en train de justifier le délit de "black face artistique" facec à un occupant Africain sur une TV Russe;
Passons à la séquence de JMLP en train de se justifier face à un Israélite Tunisien ...


Le procès des occidentaux et diners de cons n'en finissent plus depuis 70 ans.
"Bizarrement" il n'y a jamais eu de procès du communisme, si tel était le cas on retrouverai les accusateurs professionnels actuels sur banc des accusés : 150 millions de morts, voilà leur responsabilité !


Avec un procès du communisme nous serions définitivement débarrassés du FLN, de l'Algérie, de BHL, Benbassa, Stora, Attali, des LG Tin, Boutelja, Obono, Diallo etc...