Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des Identitaires occupent la Caisse d’allocations familiales de Bobigny en Seine-Saint-Denis !

29 Mars 2019, 06:44am

Publié par Thomas Joly

Ce vendredi 29 mars, des militants identitaires ont bloqué l’accès à la CAF de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, et ont occupé le toit du bâtiment. Une grande banderole « De l’argent pour les Français / Pas pour les étrangers » a été déployée sur la façade. Par cette action symbolique, Génération Identitaire réclame la suppression de toutes les aides sociales aux étrangers extra-européens.

Depuis le mois d’octobre 2018, le peuple français se soulève pour réclamer une véritable justice fiscale et sociale. Révoltés contre la multiplication et l’augmentation des taxes, les Français sont tout autant scandalisés par le gaspillage de l’argent public et les choix opérés par les gouvernements successifs. Chaque année, des milliards d’euros sont ainsi déversés sur les banlieues, via notamment la « politique de la ville », pendant que la France périphérique est délaissée.

Les prestations attribuées par les Caisses d’allocations familiales – sans condition de cotisation préalable – sont les plus emblématiques de ce pillage qui, de fait, profite majoritairement aux populations issues de l’immigration. Le coût des allocations familiales perçues par les immigrés représente ainsi plus de 8 milliards d’euros par an, tandis que le coût du RSA versé aux étrangers dépasse les 2 milliards (Jean-Paul Gourévitch, « Les véritables enjeux des migrations », 2017).

Cette situation, profondément injuste, crée un appel d’air massif qui pousse des millions d’extra-européens à venir profiter de la générosité de notre système social. L’arrêt de l’invasion migratoire passe par la fin de toutes les aides sociales aux étrangers : les nôtres avant les autres !

Commenter cet article

Le Morin 30/03/2019 13:17

"Après l'occupation de son toit par Génération identitaire, la Caf de Bobigny porte plainte"

https://francais.rt.com/france/60515-caf-seine-saint-denis-porte-plainte-generation-identitaire

France ce pays fantastique dans lequel :

-Des clandestins en situation illégale peuvent impunément manifester sans préavis légal),

-Des khmers verts étrangers peuvent camper sur le toit des centrales nucléaires zones miliaire sensible (avec zodiac dans les bassins de rétention, escalade du dôme de réacteur etc... )

-Des islamistes peuvent manifester leurs prières dans la rue laïque et bloquer des rues entières protégés par la police de la raie-publique là-hic.

-Des occupants Africains peuvent casser des centre-ville impunément sans aucun tuir de flash-ball ni riposte proportionnée (2005)

Mais France pays dans lequel les Français se voient viser par des plaintes de l'administration de LEUR pays s'ils osent faire le millième de ce que font impunément les occupants Africains ..

Société, citoyenneté, deux mots qui n'existent plus nulle part en Europe occupée.

Le Morin 30/03/2019 12:06

C'est la simple logique, mais il serait temps que les natios enquêtent sérieusement et surtout disent ouvertement qui est derrière la discrimination des gaulois, c'est dans tous les textes officiels, on les suit à la trace,

Sandrine Gabriel 29/03/2019 18:15

Bravo à vous