Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Depuis 2012, les recettes fiscales de l'État ont explosé

13 Mars 2019, 15:27pm

Publié par Thomas Joly

Entre 2012 et 2017, les impôts et taxes ont explosé, comme le montre ce tableau de l'INSEE et de la DGFIP, organismes pourtant au service du Système. Emmanuel Macron et son gouvernement poursuivent le matraquage fiscal des Français.

Commenter cet article

Le Morin 13/03/2019 18:12

Mr Thomas JOLY

J'ignore si vous connaissez cet organisme, je vous invite à lire très attentivement les prévisions économiques et démographiques concernant la France d'içi 2025 :

http://www.deagel.com/country/France_c0072.aspx


Vous pourrez comparer avec les autres pays :
http://www.deagel.com/country/

Vous comprendrez l'intérêt de s'y intéresser ...

Le Morin 13/03/2019 16:49

Les Français sont le peuple parmi le plus vache à lait du monde, ce qui invalide n'importe quel prétexte économique politichien qu'on pourrait m'agiter pour me parler de "guerre économique", "d'économie", ou de performance économique.

Vache à lait, la France fait de l'humanitaire, pas de l'investissement stratégique :

Les impôts Français ont construit le canal de Suez au bénéfice de l'Afrique et des pétro-monarchies.

Idem pour le canal de Panama, construit au bénéfice de l'Amérique.

Idem pour les investissements en Algérie et dans nos départements, cela n'avait rien de stratégie économique :
1 L'Algérie absorbait à elle-seule 20% du budget de TOUS les Dom Tom, on y importait 95% de ce qui s'y consommait et le pétrole Algérien n'avait pas encore été découvert.
(donc stratégie économique zéro !)

2 Une fois qu'en 1956 nous ayons découvert le pétrole à nos frais, que nous ayons construit tout ce qui est nécessaire à son exploitation nous sommes partis d'Algérie après y avoir militairement gagné la guerre.
(au niveau stratégie économique on a vu mieux)

Toujours plus fort, nous avons continué pendant 5 ans à donner à l'Algérie 20% du budget de tous nos Dom Tom.
(là aussi l'économie est une blague)

Mayotte, le département désert ayant par trois fois acquis son indépendance à grands frais, puis ayant trois fois mendié pour redevenir département Français à grands frais.
Au final les habitants de Mayotte sont dans les chiffres les "Français" les plus coûteux de France .
(là aussi,la blague de l'économie n'entre pas du tout en compte... Une terre qui ne produit rien mais où il faut tout construire, qui plus est sous gouvernance islamiste...)

Coût de l'immigration 84 milliards d'euro/an depuis trente ans (rapport Posokhow) venant s'ajouter à un chômage de masse dépassant plus de 2 millions depuis les années 80 ...
(au nom de la performance économique peut-être ?)

L'Eurodictature : 80% des salaires des députés de l'eurodictature sont payés par la France et l'Allemagne seuls.
(là aussi la performance économique n'entre pas en ligne de compte ^^)



Voilà quelques exemples de dépenses pharaoniques de la France pour de l'idéologie pure et dure mais on peut compléter la liste pendant des jours et des jours entre deux séances de repentance.

La raie-publique Française est faite pour la terre entière à l'exception des Français, ce qui donne matière à se demander si elle a été inventée par les Français pour les Français ... ^^


PS : Attention aux chiffres présentés, c'est encore plus "amusant" quand on les étudie en repensant aux mantras des 50 dernières années "ils sont une chance pour la france, une chance pour nos économies, ils payeront nos retraites etc.."
En même temps il faut bien payer pour nourrir, loger, blanchir et soigner toute l'Afrique ...Super stratégie économique !