Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Blackface » à la Sorbonne : Jean-Yves Le Gallou face à Louis-Georges Tin

28 Mars 2019, 07:15am

Publié par Thomas Joly

Débat du 27/03/2019 avec Jean-Yves Le Gallou, fondateur de l’Institut Polémia, et Louis-Georges Tin, président du Cran. Sur le plateau de RT France, ils débattent de l’annulation de la pièce de théâtre antique Les Suppliantes à la suite du blocage des extrémistes racistes noirs de la LDNA.

Commenter cet article

Le Morin 30/03/2019 12:55

J'ai enfin regardé cette vidéo INQUISITION AFRICAINE, je ne regarde jamais à chaud.

C'est bien pire que ce que je pensais, l'occupant Africain définit clairement ce que doit être ou ne pas être la culture et le passé culturel Français .

JY le Gallou est courageux mais il pouvait contrer l'occupant en un seul exemple :

-"Cher occupant Africain, est-ce que vous pensez que vous allez débarquer en Russie, en Chine, En Corée ou n'importe où hors occident pour imposer vos dictats et faire la leçon à vos ôtes ?
Allez donc voir ailleurs, ne me donnez pas d'ordre comme si j'étais votre obligé, celui qui habite chez l'autre, le colon c'est vous pas l'inverse !"


Louis George Tin est la preuve vivante de notre incompatibilité civilisationnelle totale avec TOUS les Africains, même sans Islam ces tribaux sont totalement incompatibles avec la civilisation.

Le même souci d'inquisition-colonisation Africaine est reproduit partout, que ce soit quand ils sont en Chine, en Australie, à Bali, au Canada, aux USA, en Russie, en Inde, partout où va l'Africain se posent exactement les mêmes problèmes de sociopathie.
(même la Chine plus surpeuplée que l'Afrique et beaucoup plus pauvre que l'Afrique subit les revendications des occupants Africains présents sur son territoire)

L'Africain est tout à fait incompatible avec ce qui s'appelle la citoyenneté, il est impossible de faire société avec des gens qui ne veulent ni partager notre histoire, ni notre culture, ni nos us et coutumes, ni valeurs.


Par conséquent la France et l'Europe Libanisés sont totalement sortis de ce qui s'appelle une société, on ne peut pas faire société sans qu'il n'y ait consensus sur qui nous sommes, notre histoire, nos valeurs, notre identité, culture, us et coutumes.

FIN DE LA SOCIETE EUROPEENNE merci à nos politichiens et très hauts fonctionnaires responsables et coupables.
(ha oui, ils nous diront "mais c'est pas nous, c'est le marché qui commande" ... Mais qui donc a le rôle de réguler les marchés et de préserver les intérêts du pays et des Français ???)

Quoi de plus associable au monde que l'Africain ?
La planète entière se pose encore la question !
C'est la seule chose que Le Gallou avait à dire à l'occupant inquisiteur.

Le Morin 28/03/2019 14:03

Il faudrait penser à faire verbaliser pour "racisme" les hordes de diversifiées qui prennent le métro ou font leurs courses le visage enduit de beurre de karité (blanc),; c'est du racisme, du white face.

On vient juste de m'envoyer la photo du jour d'une occupante Africaine dans le métro, avec la livre de karité qu'elle a sur le visage c'est du pur white face.

Le Morin 28/03/2019 13:11

Un Français colonisé négocie la longueur de sa laisse avec son occupant Africain sur une chaine de télévision Russe.
C'est tout ce qu'il y a à en retenir.

Par parallélisme ;
J'aimerai bien voir JY le Gallou aller au Gabon de l'occupante Obono, y parler de leur carnaval avec des visages blancs sur une chaine de TV Chinoise .
https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/28/190328123641634962.jpg

Bon, ne rêvons pas, même le port du Fez n'est pas proscrit en Afrique du nord, là où en Europe il ferait scandale international vu ce qu'il commémore .

(Bises à Esther Benabassa dont je peux fournir les vidéos des propos sur les TV du Maghreb : "Vous, Africains devrez faire comme nous, vous vous en foutez des Européens, vous devez faire comme-nous et vous imposer chez-eux, les obliger à se repentir etc..."
La haine sémitique à l'état brut ....
La petite communauté semble ignorer qu'on reçoit la TV par satellite et que rien ne se perd!
Bizarrement "Nos milieux" n'ont jamais lu les écrits ultra-racistes anti-blancs de Benbassa...
Après cela le SAV me parlera de "suicide FR" ..)

__________

Je n'ai pas regardé la vidéo, le contexte de cette vidéo est totalement ridicule, un colonisé mendiant un peu de longueur de laisse à son colon ...

PS : La proportion d'occupants n'a jamais dépassé les 10% dans aucune colonisation au monde, les Africains sont 20% en France. Il n'y a rien à discuter et rien à négocier avec eux.
On peut me balancer autant de bons comme Jean MESSIHA pour m'acclimater, cela n'y changera rien et cela ne changera rien pour la majorité silencieuse qui subit le vomi de nos occupants depuis 55 ans.