Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Attaque en Nouvelle-Zélande : les responsables et les coupables

20 Mars 2019, 06:28am

Publié par Thomas Joly

L'attaque qui a fait plusieurs dizaines de morts à Christchurch en Nouvelle-Zélande est une tragédie de plus dans un monde marqué par le retour de l’expansionnisme islamique et sa soif de conquête de l’Occident qu’un millénaire et demi n'a pas apaisé.

Comme toutes les tragédies, elle est l’aboutissement, en l’occurrence sans doute malheureusement provisoire, d'un faisceau d'éléments et d’une accumulation de causes. Le tueur de Christchurch est responsable et il est coupable. Il l'est pleinement, atrocement et misérablement. Mais cette culpabilité et cette responsabilité du carnage, il la partage avec ceux qui en ont permis l'accomplissement.

  • Ceux qui ont livré l’Occident à la déferlante migratoire.
  • Ceux qui ont ouvert les portes à la colonisation.
  • Ceux qui ont laissé se développer un processus de remplacement.
  • Ceux qui ont abandonné nos nations chrétiennes à l'islamisation.

Nul doute que l'exploitation qui commence à en être faite dans le monde musulman, en particulier par la Turquie d'Erdogan, relayée par l'ensemble des organisations immigrationnistes et par la bien-pensance bobo, servira l'accélération de l'ingression planétaire. Déjà sont désignés les « initiateurs », Le Pen, Salvini, Camus, Zemmour etc. car, comme chacun sait, quand un attentat est commis PAR des musulmans, quand une église est attaquée et que des chrétiens sont massacrés, cela n'a rien à voir avec l'Islam, mais lorsqu’un crime est perpétré CONTRE eux, cela a tout à voir avec la haine blanche et occidentale d'une extrême droite considérée au sens le plus large du terme.

Nous devons pour autant être clairs : la réponse à la guerre civilisationnelle qui nous est faite par l'islamisme ne peut, en aucun cas, être le terrorisme aveugle et lâche que condamne notre vision de l'homme européen, que révulse notre morale du combat et que réfute notre raison, méthode de sauvages qu'il convient de laisser aux sauvages.

La réponse n'est pas non plus dans les marches blanches, les bougies et les nounours.

Elle est dans l'accession au pouvoir par une action politique déterminée, menée par des hommes neufs, et la mise en œuvre des moyens sécuritaires, militaires et moraux d'éradiquer la menace en en combattant aussi bien les effets que les causes.

C'est ce combat que mène inlassablement, patiemment, avec foi et détermination malgré le silence médiatique, le Parti de la France.

C'est bien aujourd’hui le seul combat qui vaille, conformément aux enseignements de l'Histoire, aux lois de la politique, aux intérêts vitaux de notre civilisation et aux impératifs de notre éthique française et européenne.

Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France aux Études et Argumentaire

Commenter cet article

Le Morin 20/03/2019 13:52

Oui sauf que l'affaire est très très loin d'être nette ....
Les infos sortent, certaines sont des bêtises, d'autres posent d'énormes questions... Mais comme chacun sait en 2019 et depuis un demi-siècle il est interdit de poser la moindre question, ce au nom de la démon-crassie !

-"Un réseau d'espionnage du Mossad "mis au jour à cause du tremblement de terre de Christchurch"
Les services secrets israéliens, le Mossad, ont été accusés d'avoir mené une opération de collecte de renseignements en Nouvelle-Zélande, qui a été mise au jour à la suite du tremblement de terre de Christchurch en février."
https://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/australiaandthepacific/newzealand/8649223/Mossad-spy-ring-unearthed-because-of-Christchurch-earthquake.html
(scénario identique 9/11, une camionette israélienne à proximité des fait, sauf que cette fois il sera difficile de nier ou minimiser puisque le chauffeur a été tué et retrouvé avec 5 faux passports, ses complices ont été identifiés et se sont enfuis subitement du pays)

-----------

Par Scott Bennett, Ph.D. (ABD)
Ancien officier des opérations psychologiques de l'armée américaine et contractant antiterroriste du département d'État :

Scott Bennett, LE SHOOTING EN NOUVELLE-ZÉLANDE: POURQUOI ET POURQUOI?

Vue d'ensemble
L’événement de tir en Nouvelle-Zélande qui vient de se produire est peut-être plus important que ce que l’on perçoit. En fait, il est fort possible que ce soit l'attaque de «Pearl Harbor» au cours d'une longue campagne contre le président Trump, destinée à neutraliser la base républicaine conservatrice, à affaiblir le président Trump et à prendre le contrôle de l'Amérique dans une guerre-éclair de troubles politiques. Voici comment, théoriquement, le plan semble se dérouler.

https://jamesfetzer.org/2019/03/scott-bennett-the-new-zealand-shooting-what-happened-and-why/

___________

Christchurch: le tireur s’est rendu en ‘Israël’ en 2016
http://french.almanar.com.lb/1292788

_______________

Qu'est-ce qu'ils essaient de cacher? Parmi toutes les vidéos violentes sur le net, le fait de posséder la vidéo de prise de vue de la mosquée néo-zélandaise peut désormais vous condamner à 10 ans de prison
Il y a quelque chose d'incroyablement louche dans la fusillade dans la mosquée néo-zélandaise et dans la réaction des gouvernements et des médias. Les gouvernements déploient maintenant des efforts extraordinaires pour éliminer la vidéo d’Internet tout en criminalisant quiconque ose la posséder ou la distribuer.
Mais attendez: les vidéos horribles sur les camps de la mort, les assassinats et les fusillades dans la rue de la Seconde Guerre mondiale ne sont PAS interdites ni criminalisées…

https://www.naturalnews.com/2019-03-17-violent-videos-on-the-net-possessing-the-nz-mosque-shooting-video.html#

_________________

Alors oui, tous ces articles posent question, comme chacun sait le fait de poser la moindre question est "conspirationniste" d'après la Kommandantur suprême.
Tremblez citoyens, très bientôt lorsque vos enfants poseront des questions à leurs professeurs, ou qu'un employeur (citoyen) posera des question à son employé (élu), il sera incarcéré pour "conspirationnisme" : .

Qu'importe, les "conspirationnistes", ces gens se posant des question légitimes, ceux s'écartant de la propagande hilarante des médias officiels dignes de la Pravda sont bons pour la prison ou pour l'hôpital psychiatrique au nom de la "liberté d'opinion".

Seules les pensées conformes certifiées par l'état sont autorisées, il faut croire nos merdias officiels totalement discrédités.
Tant qu'on y est, cela devrait être inscrit dans la loi, la moindre critique de nos journaux subventionnés devrait être sanctionnée par l'incarcération à vie au nom de la démon-crassie et de la raie-publique.

Ce commentaire n'engage que moi personnellement et bien que je relaie ces articles cela ne signifie pas que je sois en accord à 100% avec tous ces articles.
L'esprit critique et le discernement impliquent d'étudier différentes possibilités, pas seulement la soupe indigeste servie par nos merdias.

Bientôt l'esprit critique mènera directement à la prison, telle est l'ADN de la raie-publique.
(Rappel : 1789-1793 a tué plus de civils Français que les deux guerres mondiales + toutes les guerres d'empire + 500 ans d'inquisition !..)