Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

2 360 attentats musulmans les indignent moins qu’un seul attentat anti-musulman !

22 Mars 2019, 06:15am

Publié par Thomas Joly

Les Rohingyas suscitent l’hystérie compassionnelle ; les chrétiens d’Orient, les chrétiens d’Afrique, les Yazidis, les musulmans chiites, amadias ou soufis, les hindous ou bouddhistes d’Asie ne font pas lever le plus petit sourcil chez nos professionnels de l’antiracisme. Pourquoi ?

Erdogan menace l’Australie et la Nouvelle-Zélande de génocide, ils ne laissent passer que les migrants les plus islamistes, mais c’est Éric Zemmour ou Renaud Camus que les journalistes européistes accusent de tous les maux. Pourquoi ?

Le maëlstrom médiatique autour de l’attentat anti-musulman de Christchurch ne fait pas exception à la règle. Pourquoi lui consacrer des milliers d’articles alors que les milliers d’attentats anti-mécréants commis par des musulmans n’obtiennent au mieux qu’un entrefilet dans la rubrique « International faits divers » ?

Dans un autre registre, « Pendez les Blancs » (Nick Conrad), ça passe, mais les pansements blancs, c’est le comble du racisme institutionnel. Pourquoi ?

Votre compassion et votre indignation sont soigneusement dirigées par les médias, les gouvernements immigrationnistes, par les associations et ONG antiracistes, par les groupes de pression musulmans dans un sens unique. Pourquoi ?

99 % des attentats islamistes sont passés sous silence par les médias détenus par des milliardaires. Pourquoi ?

Heureusement que le site thereligionofpeace.com existe, sinon on pourrait vraiment croire que les musulmans sont le groupe religieux le plus maltraité de la planète, alors que l’islam est la source de plus de 90 % des violences religieuses dans le monde.

Julien Martel

Source : http://ripostelaique.com

Commenter cet article

Le Morin 30/03/2019 15:57

La confiscation d'armes à feu à domicile commence en Nouvelle-Zélande; un propriétaire d'armes déjà mort, et des milliers d'autres pris pour cibles par des voyous armés du gouvernement

Jeudi 28 mars 2019 par: JD Heyes

https://www.thetruthaboutguns.com/2019/03/luis-valdes/nz-confiscations-begin-police-going-to-gun-owners-homes-jobs-one-gun-owner-dead/

Si vous voulez savoir à quoi ressemble une tyrannie dans une «démocratie», regardez la Nouvelle-Zélande, où la tolérance et l'acceptation libérales ont été remplacées par le fanatisme anti-armes à feu et l'autoritarisme, grâce à un acte de violence unique un homme qui n'est même pas né sur l'île.

Après l'attaque terroriste de deux mosquées par Brenton Tarrant plus tôt ce mois-ci, la première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern, et son gouvernement n'ont pas tardé à déclarer qu'une classe entière d'armes à feu qu'il était auparavant légal de posséder était soudainement illégale .

Les armes «d'assaut» du type utilisé par Tarrant lors de son attaque n'ont aucune place dans une société civile, même si 99,999% d'entre elles appartiennent à des personnes respectueuses de la loi et qu'elles sont utilisées de manière responsable.

En tant que tels, ils doivent tous être confisqués, car leur élimination mettra également fin aux actes de violence et de terrorisme à venir. Ou alors les Néo-Zélandais ont été informés.

Mais que se passe-t-il si le fait de se débarrasser de ces armes à feu provoque davantage de violence et de décès?

La vérité sur les armes à feu rapporte que, selon le plus grand forum du pays sur les armes à feu , les flics kiwis se rendent maintenant de porte à porte vers les bureaux des propriétaires d'armes à feu, leurs domiciles et même leurs champs de tir "pour tenter de rassembler des informations propriétaires d'armes à feu de renoncer à leurs armes à feu ".

Faites attention, Américains, car même si vous ne possédez pas une arme à feu, ce sont des tactiques tyranniques que les démocrates de gauche emploieront pour nous forcer tous à vivre d'une certaine manière s'ils sont suffisamment responsabilisés .

Selon des captures d'écran du forum des armes à feu, un propriétaire d'armes à feu est déjà mort.

Une affiche a noté:

On m'a suggéré de faire cela, mais au travail ce matin, j'entends une voix me demander mon nom. Je me retourne et il y a 2 policiers.

Inutile de dire que les collègues de travail ont été aussi choqués [sic] de me voir emmené dans une pièce pour bavarder et que ces gars-là étaient plutôt gentils à ce sujet mais voulaient savoir quelles armes mon pistolet et moi avions.

La police a été prévenue
L'affiche a ensuite indiqué qu'un coffre-fort d'armes à feu dans leur résidence était «installé et revêtu de plancher conformément aux recommandations (donc entreposé légalement dans un stock de chance bizarre)», et qu'ils n'avaient utilisé aucune de leurs armes parce qu'ils ' re “pas autorisé” pour le moment.

«Je n'ai pas encore mis de papiers ou de formulaires, donc j'ai été un peu choqué de voir [la police] sortir de nulle part. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà compris?

The Truth About Guns a en outre indiqué que, selon Stuff , un site qui «semble être l'équivalent néo-zélandais de The Patch », un ancien soldat russe préoccupé par le retour en prison «a tenté d'appeler son fils avant de mourir d'un suspect suicide après une confrontation de trois heures avec la police. "

Selon le reportage, des membres de la famille de Troy Dubovskiy, âgé de 54 ans, ont déclaré aux médias que la police avait commencé à le chercher après avoir fouillé sa propriété de St. Martins dans la banlieue de Christchurch plus tôt dans la semaine. (Connexes: les autorités gouvernementales commencent à poursuivre les internautes qui ont partagé la vidéo de l'attaque d'une mosquée en Nouvelle-Zélande .)

"La police a agi à partir d'informations du public", a déclaré Stuff , ajoutant:

Le fils de Dubovskiy, âgé de 16 ans, que Stuff a décidé de ne pas nommer, a déclaré que la police avait fouillé les domiciles de son père, de sa mère et de ses grands-parents, après que quelqu'un eut rapporté une photo de l'adolescent qui avait fait sa photo de profil sur Facebook il y a cinq jours.

La photo, qu'il a publiée pour la première fois sur Facebook il y a plusieurs années, montre l'adolescent tenant un réplique de fusil et portant un casque russe. L'adolescent a utilisé l'équipement avec son père lorsqu'il jouait à Airsoft, un sport d'équipe où les gens se tiraient dessus avec des plombs à l'aide de répliques de pistolets.

Lors de la perquisition de son domicile, la police a trouvé un pistolet vierge, une carabine airsoft et une carabine SKS. ce dernier est maintenant illégal en vertu de la nouvelle interdiction des «fusils d'assaut».

Si cela ne vous persuade pas de fuir les gauchistes, rien ne le fera.
============


Au moins nous savons que les gouvernements sont en guerre contre leurs peuples dans tout l'occident.
Après-coup bien-sûr ils referont le match en disant "on vous a fait la guerre pour votre bien" (durant 55 ans dans le cas de la France)
Mais comme on juge un arbre à ses fruits ils seront jugés, non pas à l'aulne des fruits qu'ils auraient généré "si ils n'avaient pas collaboré activement à la guerre contre leurs propres peuples".

Responsables et coupables

Le Morin 24/03/2019 13:01

Article censuré en langue Française, lien entre QI et race démontré par la génétique.
https://www.rt.com/news/454609-thought-crime-science-liberal-orthodoxy/

Le Morin 22/03/2019 16:48

HIJAB ET TISSU NATIONAL : https://youtu.be/w6hRGVpAT00
Tout est dit quasiment ...(garanti sans grossièretés)

Nous sommes très inquiets de la santé mentale de nos élites : Il est urgent d'exiger un test de dépistage hebdomadaire à tout produit stupéfiant, médicaments, drogues douces, dures, synthétiques, alcool etc...

En effet, j'ai la faiblesse de penser que bien au delà de la malveillance et de despostime, cette schizophrénie collective ne peut être causée que par une intoxication aux stupéfiants.

Vue par la France d'en bas, la schizophrénique et hystérique France d'en haut ressemble à une bande de poltrons avinés hystériques observés par des gens sobres.
Forcément nous sommes en décalage avec nos bobos toxicos.

Si je devais proposer une loi UTILE (et très embêtante pour beaucoup) ce serait bel et bien d'imposer à tous nos politichiens, journal-lopettes, fist-osophes un test de dépistage hebdomadaire des substances stupéfiantes légales et illégales.
Cela devient urgent.

Comment se fait-il que ces substances soient dépistées chez les conducteurs de véhicules, au travail,; chez les sportifs, militaires et fonctionnaires, mais pas au sein des castes dont le délire collectif impacte la totalité de la population Française ?

Le P.A.F se prendrait une sacrée claque !

Le Morin 22/03/2019 13:41

Il y a mieux encore ..
Dans chaque attentat musulman en Europe on nous répète "padamalgam", cela n'a rien à voir ni avec l'islam ni avec les pays du Maghreb, ni avec l'Arabie-Saoudite (le Vatican des muz), ni même avec l'islamisation de l'europe .
L'auteur des attentats est systématiquement "un cas isolé, un déséquilibré, non responsable de ses actes" autant dire une victime.

Quand des noirs de l'ANC son actuellement en train d'exterminer des blancs, les exproprier, les dépouiller sur fond de discours ultra-racistes : C'ezst passé sous censure totale et falsification, "padamalgam, les subsahariens son nos amis".
Les journalistes arrivent même à justifier ce NAZISME NOIR AFRICAIN par des événements vieux d'un demi siècle.

Par contre un AUSTRALIEN commet un attentat, là les Français sont directement responsables bien que distants de 20.000 KM et n'ayant rien à voir culturellement avec la Nouvelle Zélande (nous ne sommes pas Anglais !)


MIEUX LE GRAND REMPLACEMENT QUI SERAIT UN FANTASME EST REVENDIQUÉ PAR l'ONU, HORS TOUS NOS CORROMPUS LE NIENT A LA FAÇON NKVD
(et méritent d'être châtiés de façon exemplaire pour cela)
http://www.un.org/en/development/desa/population/publications/ageing/replacement-migration.asp

Je n'ai donc plus rien à dire à mes kapos, juste à les châtier, leur marcher dessus.

Je note que MLP, la femme qui ne veut le pouvoir à aucun prix est négationniste du remplacement de population revendiqué par l'ONU.
Qu'elle soit nulle à braire en économie passe encore, qu'elle n'ait aucune colonne vertébrale culturelle passe encore, mais qu'elle soit ignorante des directives de l'ONU concernant le sociétal c'est totalement ridicule.

Bon, je ne me fais aucune illusion sur le FN, premier parti de France a avoir présenté un député muz et premier parti de France a avoir fait élire une muz voilée au niveau régional.... (sic)

La solution n'est pas politique et encore moins possible dans le cadre des dégénérés de la secte de la raie-publique unie-ver-selles !
("raie-publique unie vers les excréments" pour traduire le jeu de maux)