Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Après avoir acheté la police, Castaner ordonne aux Gilets jaunes « de s'arrêter »

20 Décembre 2018, 19:20pm

Publié par Thomas Joly

Le désastreux Ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a ordonné aux Gilets jaunes « de s'arrêter ». En moins de 24h, le gouvernement a cédé aux revendications pécuniaires des policiers, s'assurant ainsi les services des mercenaires de la République pour poursuivre la violente répression du peuple français. Fort de ce soutien monnayé, Emmanuel Macron va donc tenter d'écraser par la force la révolte des gueux qui refusent la persécution fiscale, tel un satrape oriental. Quoi qu'il advienne du mouvement des Gilets jaunes, la fracture entre le pouvoir et le peuple est désormais définitive et nos gouvernants ne font que gagner du temps avant l'écroulement inéluctable du système politique actuel.

Commenter cet article

Personnea 03/01/2019 13:54

"Le désastreux Ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner" : en même temps citer moi, un seule ministre de l'intérieur depuis 10 ans qui n'a pas été désastreux ?

roux 23/12/2018 19:29

ce sont les dirigeants syndicaux qui ont gagné pas leur syndiqués qui vont toucher des miettes

Hervé zafrani 20/12/2018 22:30

Pour acheter la loyauté de la police il a heureusement céder aux revendications des policiers mais malheureusement pour les gilets jaunes ça va cognée fort dans les ronds points espérons que l acteVI sera une réussite ⚜️