Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un migrant érythréen déchire le vagin d'une Suédoise avec ses deux mains, il n'est pas expulsé !

7 Novembre 2018, 18:31pm

Publié par Thomas Joly

Un Africain de 27 ans a été reconnu coupable de viol – mais évite l’expulsion car il prétend risquer l’emprisonnement pour s’être échappé du service militaire dans son pays natal, l’Érythrée.

Venu violer des blanches pour échapper au service militaire

En 2014, il a obtenu l’asile en Suède et un stage dans un café plus tôt cette année. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne commence à harceler sexuellement une employée.

En août de cette année, la femme est allée chercher quelque chose dans le garde-manger quand elle “a vu quelque chose de sombre derrière elle”. C’était l’Africain qui l’a saisie et l’a tenue fermement.

Horreur : le migrant lui a déchiré le vagin en lui enfonçant ses deux mains sales en même temps

Il l'a poussé contre un réfrigérateur et a mis sa main dans son vagin. Ça faisait si mal que j’ai commencé à pleurer et je ne pouvais plus respirer à cause de la douleur”, a déclaré la femme lors du procès.

Ensuite, l’Africain a également appuyé avec la main opposée. « Il avait les deux mains dans mon vagin en même temps. La douleur était indescriptible », poursuit-elle.

Après le viol, la femme a souffert de graves saignements et de douleurs. Elle a été forcée de prendre des analgésiques et des somnifères. Elle est également en congé de maladie à plein temps, en contact avec un psychiatre et à l’étranger pour « s’échapper ».

Une peine ridicule et des dommages et intérêts qu’il ne paiera jamais

Le jeune prédateur de 27 ans a été condamné à seulement trois ans d’emprisonnement pour viol et agression sexuelle. Ce qui signifie deux ans de prison depuis que la Suède applique une détention dite des deux tiers. Il est censé également payer 15.000 euros de dommages et intérêts à sa victime traumatisée.

En février 2015, l’Agence suédoise pour les migrations a octroyé le statut de réfugié au violeur au motif qu’il « risquait d’être persécuté » par les autorités érythréennes. Le tribunal de district a décidé, à cause de cela, de l'autoriser à rester en Suède après avoir purgé sa peine.

Source : http://madame.suavelos.eu

Commenter cet article