Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pendant que la colère gronde en France, Macron va à la rencontre des islamistes de Molenbeek en Belgique

20 Novembre 2018, 07:52am

Publié par Thomas Joly

Au deuxième et dernier jour de sa balade en Belgique, Emmanuel Macron s'est rendu à Molenbeek, pour tenter d'en donner un « autre visage » selon ses termes. Ravagée par l'immigration afro-maghrébine, cette commune est célèbre pour être le berceau du terrorisme européen puisqu'elle a vu grandir de nombreux djihadistes, dont Salah Abdeslam.

Face à un public bigarré, le chef de l'État a martelé que « le sentiment d'appartenance devait être un sentiment d'appartenance au quartier, mais “en même temps” au pays et à l'Europe ». « La pire des choses serait de vous assimiler à ce qu'il s'est passé, de dire qu'on ne peut pas en sortir. Molenbeek, ce ne sont pas que de mauvais événements. Ce n'est pas vrai, ce n'est pas juste », a-t-il conclu.

Source : http://lefigaro.fr

Commenter cet article

A
Ton tour viendra sale traître
Répondre
M
Aprés Ali Juppé voici Amed Macron combien encore dans ce nid de guêpes sont en train de nous trahir? et nous salir à l'étranger comme notre président de pacotille???? Que fait il à Molenbeek ?il peut y rester on ne verra aucune différence :"MACRON DÉMISSION!!!!!
Répondre
L
Il ne manque plus que la reine et le roi des Belges viennent faire la morale aux jeunes des banlieues françaises ! Décidément, il lui faut changer le monde à lui tout seul ! Se prendrait il pour un nouveau messie ? Comme il va se prendre une grande claque, ce sera encore la faute... des juifs ?
Répondre
R
Connard. Occupe toi de ton pays, morveux!!
Répondre
N
Macron est déjà en campagne pour les élections européennes, à nos frais bien évidemment !!
Répondre