Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Morts durant la Première guerre : honteuse et vicieuse manipulation du Parisien

9 Novembre 2018, 07:46am

Publié par Thomas Joly

Les militants-journalistes des gros médias ont une nouvelle technique perverse pour faire passer dans l’opinion publique des mensonges au service de leur idéologie. Ils mettent un titre qui induit en erreur le lecteur, et même si l’article fait comprendre autre chose que le titre, comme la plupart des gens ne lisent sur les réseaux sociaux que le titre (sans cliquer sur l’article), ils se font berner. En voici un bel exemple avec le très cosmopolite Parisien, qui n’a pas honte d’instrumentaliser les morts pour la France.

« Martin » est un des noms les plus répandus en France. En revanche, le prénom « Martin » l’est beaucoup moins, et fort peu à l’époque de la Première guerre. A quoi joue le quotidien ? Quel est le but de ce titre ? Le Parisien joue sur le fait que les gens vont penser, en lisant le titre sur Facebook, au nom Martin et se dire que les arabo-musulmans représentent une énorme proportion des tués et donc, probablement, qu’il faudrait accepter aujourd’hui d’être remplacés.

Quiconque jette un coup d’œil sur les monuments aux morts de métropole se rend d’ailleurs bien compte que l’immigration massive est un phénomène très récent.

Source : http://contre-info.com

Commenter cet article

Jacques R 09/11/2018 15:07

Nous avons à faire à un journal et à des journalopes , complètement corrompus par le fric que l´état leurs donnent , fric , bien sur , que l´état nous vole . Ces gens là font tout pour nous mentir , pour nous enfumer et pour nous cacher les vérités . Ce qui est triste c´est qu´il y a encore des français qui se laissent avoir par leurs pirouettes !