Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le bobard du jour : 6 personnes interpellées car soupçonnées de préparer « une action violente » contre Macron

6 Novembre 2018, 07:45am

Publié par Thomas Joly

Une enquête a été ouverte après la découverte d'un mystérieux projet d'action violente contre le président de la République. Plusieurs interpellations ont été réalisées ce mardi matin dans le cadre d'une enquête sur des menaces contre le président de la République. L'opération menée par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) a conduit à l'arrestation de six personnes en Isère, en Ille-et-Vilaine et en Moselle. Cette enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris du chef d'association de « malfaiteurs terroristes criminelle. »

Les investigations conduites par la DGSI visent « un projet, imprécis et mal défini à ce stade de l'enquête, d'action violente » contre Emmanuel Macron. Bref, ils n'ont rien de plausible ni de concret à part sûrement un ou deux commentaires anti-Macron sur les réseaux sociaux.

Cette arrestation intervient comme par hasard au moment où le chef de l'État atteint des sommets d'impopularité... La presse aux ordres parle évidemment d'un « commando d'extrême-droite ».

Source : https://www.bfmtv.com/police-justice/un-commando-extreme-droite-qui-menacait-de-s-en-prendre-a-emmanuel-macron-interpelle-1560492.html?fbclid=IwAR008Qosfpq3-14RHyzqHLADZnoXOt5MLQyW4Z8epQQH18IY6d24oal9Fas

Commenter cet article

Bilou 07/11/2018 13:04

Plus rapide pour interpellé un français mécontent de sa politique; que pour remettre de l'ordre dans les banlieues gangrenées par la racailles !

berger michel 07/11/2018 10:08

arrêter de nous prendre pour des billes