Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Jean-Claude Rolinat : Surpopulation, la bombe africaine !

21 Novembre 2018, 12:04pm

Publié par Thomas Joly

Jean-Claude Rolinat, membre du Bureau politique du Parti de la France, était l'invité de Martial Bild sur TV Libertés à l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage.

La bombe dont parle Jean-Claude Rolinat dans son livre La bombe africaine et ses fragmentations n’est ni sexuelle, ni atomique : elle est démographique. Les chiffres sont sans appel : le continent africain a bondi de 150 millions d’âmes à 1,3 milliard avec une projection de 2,5 milliards à l’horizon 2050. Sa population a été multipliée par 17… 10 fois plus que celle de la France.

Commenter cet article

cam1990 22/11/2018 12:04

Ma position est beaucoup plus simple. Je me désintéresse totalement de la question africaine. Ils n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils restent chez eux.

Quant à leurs richesses... Mais quelles richesses ? Les richesses énergétiques fossiles qui finiront par polluer encore d'avantage notre continent à nous ? Pour le compte de quelques industriels tout puissants, au détriment de notre peuple ?

L'Europe forteresse, oui et mille fois oui ! Le développement de l'Afrique, pour qu'ils gagnent ensuite en puissance et viennent ensuite nous envahir "pour nous remercier", c'est non !

L'Afrique aux Africains, l'Europe aux Européens, la France aux Français, chacun pour soi et Dieu pour tous !