Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Aix-en-Provence : un musulman interrompt une messe en hurlant : « Je suis Allah. Je n’ai pas peur de mourir ! »

27 Novembre 2018, 07:04am

Publié par Thomas Joly

« Il paraissait plus fatigué qu’autre chose », confie un policier. Cet homme a pourtant provoqué un mouvement de panique dimanche soir, à Aix-en-Provence, a-t-on appris auprès de la Direction départementale de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône.

Pendant la messe​, il a prononcé des propos menaçants. « Je suis Allah, je n’ai pas peur de mourir », a-t-il déclaré, selon des témoins.

Ces mots ont semé la panique dans l’église du Saint-Esprit, où environ 200 personnes assistaient à la messe du soir. Des paroissiens se sont réfugiés dans la sacristie, d’autres se sont cachés sous les bancs, tandis que trois paroissiens escortaient l’homme vers la sortie.

Il a ensuite été pris en charge par des militaires de l’opération Sentinelle, puis interpellé par la police nationale. Sa sacoche était vide. Il a passé la nuit en garde à vue.

Source : http://news.suavelos.eu

Commenter cet article

Pdf du Bas-Rhin 28/11/2018 15:46

Bizarre les journaux n'en parle pas, si ça aurait été dans une mosquée là ça aurai été la fin du monde.

Claude Sybers 27/11/2018 23:29

La plupart de ces hystériques ne connaissent du coran que ce dont les imams leur ont bourré le crâne, ils ne savent rien de la religion dont ils se réclament. De surcroît, en hurlant "Je suis Allah!" il commet un sacrilège. Conclusion : un déséquilibré de plus. Tant qu'on refusera de faire la lumière sur la problématique "deux prophètes, deux corans", on aura de tels comportements. Hélas !

Le Brebis Galleux 29/11/2018 14:33

Imaginez dans une synagogue !

Hervé zafrani 27/11/2018 16:14

L anti christianisme islamique en pleine action faites cela dans leur mosquée vous êtes lyncher et poursuivis par les associations soi disant anti racistes ⚜️✝️

Le Brebis Galleux 29/11/2018 14:33

Dans vos synagogues aussi !!!