Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les militants identitaires qui ont occupé pacifiquement le siège de « SOS Méditerranée » toujours en garde à vue !

7 Octobre 2018, 11:56am

Publié par Thomas Joly

Génération Identitaire a occupé vendredi 5 octobre les locaux de « SOS Méditerranée » à Marseille où ses militants ont déployé une grande banderole « SOS Méditerranée complice du trafic d’êtres humains ». Réalisée de manière pacifique, cette action visait à dénoncer la complicité de cette ONG qui, sous couvert « d’humanitaire », collabore avec les passeurs de clandestins.

En effet, depuis 2015, le navire « Aquarius » affrété par SOS Méditerranée récupère les migrants abandonnés en mer par les passeurs pour les débarquer sur le sol européen. Véritable « taxi des mers », il constitue un maillon de la grande chaîne de tous ceux qui profitent de l’immigration massive, des mafias libyennes aux vendeurs de sommeil européens, en passant par la cohorte d’associations subventionnées qui ont fait de l’immigration leur fonds de commerce.

Interrogé sur ce rôle délétère joué par les ONG, Emmanuel Macron a concédé au mois de juin qu’on ne peut pas « accepter durablement cette situation car au nom de l’humanitaire cela veut dire qu’il n’y a plus aucun contrôle. À la fin on fait le jeu des passeurs en réduisant le coût du passage pour les passeurs. » (Le Parisien, 26/06/2018).

Les militants identitaires demandent au Président de la République de faire preuve de cohérence. L’Aquarius est actuellement à Marseille, privé de tout pavillon pour non-respect des "procédures juridiques internationales".

A l’instar du navire « Iuventa » de l’ONG « Jugend Rettet » placé sous séquestre par la justice italienne en août 2017, nous réclamons la saisie de l’Aquarius et la fin de toute forme de subvention à ces associations qui favorisent la submersion migratoire.

Interpellés par la police alors qu'ils n'ont commis aucune violence, les jeunes militants ont vu samedi leur garde à vue prolongée de 24 heures par un procureur zélé. "L'enquête se poursuit" pour "violences en réunion", "séquestration", "participation à un groupement en vue de commettre des violences" et "enregistrement et diffusion d'images violentes", a précisé le procureur dont la partialité politique ne fait guère de doute.

Commenter cet article

Christophe 07/10/2018 14:41

327 millions de manifestants à Marseille en soutien aux migrants, tout l'Occident de Moscou à Washington était présent... En réalité 10 000 venus de toute le quart sud-est de la France après un appel massif des pro-migrants (socialistes, associations, extrême gauche défoncée au joint et à la bière, syndicalistes rouge sang, Vegans illuminés, féministes acceptant le viol culturel par des africains...).
Il y a selon moi une règle élémentaire en matière d''immigration : On n'impose pas un peuple à un autre, on s'installe au cœur de celui dont ont est le plus proche culturellement !
Si les gauchos crasseux, anarchistes et alcooliques jouissent à l'idée de vivre entourés majoritairement d'Africains qu'ils aillent vivre là-bas. La minorité jamais ne doit imposer une idéologie à une majorité qui conserve sa tradition.
Le modèle français existe, il est inspiré d'une civilisation, d'une culture, d'une philosophie, d'une façon de vivre. La survie de ce modèle de société n'est garanti que si l'on ne fait pas grandir une autre société, une autre culture en son sein, seulement nous avons atteint des proportions d'immigrés hallucinantes, certaines de nos villes n'ont de français que l'argent public qui y circule pour entretenir ces populations.
Nous ne pouvons plus en accepter, au contraire, il faut engager une politique de remigration jusqu'à rétablir un équilibre raisonnable et que tous ceux qui n'ont aucune légitimité à être sur nos terres aient été renvoyés chez eux !
Il y a 420 millions de pauvres en Afrique et il naît 1 enfant toutes les 1,2 secondes, soit 35,5 millions de naissances par an. Je rappelle que la France c'est 67 millions d'habitants dont une proportion importante de personnes déjà, d'origine africaine.
L'Aquarius est complice d'une substitution ethnique et culturelle, il encourage cette immigration et contribue à l'augmentation du nombre de noyés sur le trajet Afrique - France.
Il faut détruire l'Aquarius (vide) !