Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La justice soviétique française ordonne l'expertise psychiatrique de Thomas Joly et renvoie son procès en mai

31 Octobre 2018, 15:25pm

Publié par Thomas Joly

Contre toute attente, par un arrêt rendu ce 31 octobre 2018, alors qu'il s'agit d'un vice de procédure manifeste, la Cour d'appel d'Amiens a décidé, suite à la demande de l'avocat général le 24 octobre, de soumettre Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, à une expertise psychiatrique pour avoir diffusé sur son blog des images de décapitation illustrant un article consacré à la barbarie de l'État islamique.

À des fins d'intimidation, une mesure judiciaire, en général utilisée pour des individus suspectés de pédophilie ou pour des criminels déficients mentaux, va donc s'appliquer à un opposant politique du gouvernement en place qui n'a fait que rediffuser des images disponibles partout sur internet pour dénoncer une organisation terroriste qui a officiellement déclaré la guerre à la France.

Cette procédure totalement abusive démontre l'extrême politisation de notre système judiciaire qui n'a rien à envier aux parodies de procès de l'ère soviétique de sinistre mémoire où la psychiatrisation des opposants était largement pratiquée.

Ce type de pratique politico-judiciaire, dont Marine Le Pen est elle aussi victime pour les mêmes faits, est tellement grossier que tout cela va inéluctablement se retourner contre l'engeance gaucho-islamophile au pouvoir qui ne sait plus quoi tenter pour faire taire ses opposants.

Commenter cet article

Nicolas ZAHAR 01/11/2018 14:46

J'observe que la "justice républicaine" et les divers et saugrenues "déontologies" qui l'accompagnent, vilainement dogmatiques au relents totalitaires sont au service des puissants et malins (malhonnêtes, sectaires et manipulateurs) contre les plus "pauvres et simples", les justes et la vraie morale elle-même (Catholique: universelle, intemporelle et unique).
Elles s'inscrivent parfaitement dans la fin de nos temps.
Elles ont leurs bourreaux, cerbères, complices, obligés, "prêtres-psychiatres", mais aussi leurs victimes, martyrs et RÉSISTANTS NATIONALISTES qui sont la cible privilégiée, comme d'habitude, de la vermine.
Le temps de la vermine est compté car ce monde vétuste et sans joie croulera demain devant notre foi.

Hervé zafrani 01/11/2018 14:23

La psychiatrie en politique c est une méthode de notre démocratie totalitaire désormais en vogue dans la pseudo élite de notre pays j espère que Thomas Joly ne se pliera pas à ce diktat de nos juges rouges bon courage Thomas ⚜️