Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La famille « gender-fluid », l’abomination de la désolation

28 Septembre 2018, 06:31am

Publié par Thomas Joly

On vit vraiment une époque renversante… La liberté confine à la violence ! A l’abomination de la désolation…

En Grande-Bretagne, une famille se veut « gender-fluid » : le papa devient maman et la maman devient papa et l’enfant, un garçon, est élevé « asexué » c’est-à-dire « sans genre ».

Après avoir mis au monde un fils, Star Cloud, aujourd’hui âgé de 5 ans, les deux parents ont inversé leur rôle. Maintenant, pour aller encore plus loin dans l’inversion, ils ont annoncé qu’ils vont subir tous les deux une opération chirurgicale pour avoir le sexe opposé auquel ils appartiennent de par la nature. Ils auto-définissent leur famille « gender-fluid ».

Ainsi « Louise », homme de 32 ans père du petit Star Cloud, qui se fait appeler « maman » depuis la naissance de son enfant va se faire opérer pour apparaître femme tandis que Nikki, la mère, va faire de même pour ressembler à un homme en changeant également son prénom en « Charlie ».

Le couple qui s’était « marié » en 2012 a décidé de changer de sexe pour le « bien » de leur enfant : « Si nous avions attendu que Star devienne plus grand, il aurait passé son enfance avec deux parents incomplets. »

La réalité plie devant le sentiment de deux parents apprentis-sorciers, l’homme qui veut et se croit femme, la femme qui veut et se croit homme. Et leur enfant « indéfini » subit leur dictature gender… Tout en devenant la star des lobbies lgbtqi+ et des plateaux télévisés…

Source : http://medias-presse.info

Commenter cet article

Philippe Dubois 28/09/2018 18:07

Il faut les enfermer et leur retirer ce pauvre gosse.
Les autorités britanniques sont tombées sur la tête.
Ce qui est désolant, c'est que cette affaire est présentée de la même manière que le choix de la couleur du pull pour l'enfant, comme si c'était juste un détail anodin.
Juste envie de vomir

glok 28/09/2018 17:16

Ils sont en partouze permanente
C'est le seul. Intérêt