Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Je suis payé par les Italiens pour les aider à faire des enfants, pas pour les remplacer par des Africains »

15 Septembre 2018, 17:40pm

Publié par Thomas Joly

Le système globaliste en général et l’Union Européenne en particulier sont de plus en plus nerveux face à la montée en puissance de l’opposition identitaire et populaire.

Le ministre de l’Intérieur du petit tat financier luxembourgeois, Jean Asselborn, a explosé de rage lorsque Matteo Salvini, son homologue très populaire en Italie, a déclaré : « j’ai une vision complètement différente [des politiciens qui soutiennent l’immigration]. Je suis au gouvernement, payé par mes concitoyens, pour aider nos jeunes à procréer comme il y a quelques années, et non pas pour subvenir à de jeunes africains qui prennent la place de jeunes Européens. Nous en Italie, nous ressentons ce besoin d’aider nos enfants à faire d’autres enfants. »

Commenter cet article

Roland LACROIX 16/09/2018 23:17

Rien de plus vrai, quand on pense que tout ceux qui ont ’’donné’’ à ’’Médecins du Monde’’ pour faire suvivre des africains non prévus sur terre parla nature et qui nous envahissent aujourd’hui avec l’aide de nos gouvernants. Simplement se dire que le jour ou ça debordera va arriver et il y aura beaucoup de morts. Voila à quoi va ressembler l’avenir du monde grâce à des élus qui aurait dut nous proteger de tout ÇA.