Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Chemnitz : le concert de rap « contre la haine » dégénère

7 Septembre 2018, 06:13am

Publié par Thomas Joly

Un concert était organisé en début de semaine à Chemnitz, une commune allemande qui est devenue mondialement célèbre suite aux manifestations anti-migrants, et notamment grâce à l’hilarité générale qui a gagné l’opinion publique suite à la différence entre les hordes de nazis assoiffées de migrants que décrivaient les journalistes et la réalité sur le terrain : des Allemands normaux qui manifestent pacifiquement leur refus de la colonisation migratoire et des crimes qui en découlent.

Ce concert, décrit comme « antiraciste et contre la haine », a été complètement décrédibilisé par la prestation d’un groupe de rap ultra haineux, appelant à tuer des policiers au couteau, à frapper au ventre des Allemandes enceinte et à lapider les femmes légèrement vêtues. Bref, grosse tolérance !

Une fois de plus l’antiracisme a montré son vrai visage : celui d’un racisme décomplexé envers les Européens de souche.

Ah, au fait, connaissez-vous le meilleur dans tout cela ? La chaîne franco-allemande Arte a diffusé ce concert en direct…

Source : http://pdf14.com

Commenter cet article

personnae 07/09/2018 10:17

Le problème, c'est que les communistes chinois (athées) font la même chose avec les catholiques. Et ici, on voit que les idéologies finissent par imposées à tous et par la violence, leur croyance !!!! L'islam est une erreur, c'est un fait. Après, il faut expliquer à ceux qui sont victimes de cette erreur en quoi elle est une erreur. Et non pas leur imposé par la violence une croyance qui en plus est fausse (le communisme).