Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une rare MST « mangeuse de chair » venue des pays sous-développés a été signalée en Angleterre

25 Août 2018, 09:01am

Publié par Thomas Joly

Une maladie sexuellement transmissible (MST) rare a été signalée en Angleterre. Une patiente anonyme, qui vit à Southport, a reçu un diagnostic de donovanose au cours des 12 derniers mois.

La donovanose est une MST qui provoque des ulcères mangeurs de chair sur les organes génitaux d’un patient. La maladie a maintenant surgi en Angleterre. Selon Fox News, la donovanose se propage également en entrant en contact avec l’ulcère infecté d’un malade et se rencontre généralement en Inde, en Nouvelle-Guinée, dans certaines régions des Caraïbes, en Australie centrale et en Afrique australe. La maladie est indolore, selon les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), mais elle provoque des lésions ulcératives effrayantes et progressives sur les organes génitaux ou le périnée, qui peuvent être sujettes à des saignements abondants. Est-ce vraiment indolore comme l’a dit le CDC ?

Cela peut sembler être tout droit sorti d’un film d’horreur de zombies, mais il s’agit en fait d’une maladie très réelle, ont averti les chercheurs selon ABC 7 News.

Un traitement antibiotique peut être en mesure d’arrêter la progression des lésions, mais les patients risquent toujours de rechuter pendant 6 à 18 mois après le traitement. Selon l’Association britannique pour la santé sexuelle et le VIH (BASHH), aucun cas antérieur n’a été signalé au Royaume-Uni. Mais cette jeune femme (âgée de 15 à 25 ans) qui a contracté la maladie de Donovanose l’a reçue de quelque part…

Source (et photos) : https://www.news.suavelos.eu/alerte-une-rare-mst-mangeuse-de-chair-venue-des-pays-sous-developpes-a-ete-signalee-en-angleterre/

Commenter cet article

MAGNEZ 27/08/2018 18:31

L'origine des pays sous développé nous ditons???Les migrants y seraient bien les responsable?De plus de nous envahir, coloniser, faut qu'ils ramènent leurs saloperies avant de faire revenir rejetons, bètes pleines!!!!!!!!!!!!!!!Vive les impots!!!!!!!!!!!