Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Nice : des racailles agressent les pompiers qui tentent de sauver une femme, elle finit brulée vive dans son appartement

24 Août 2018, 11:15am

Publié par Thomas Joly

Une femme de 61 ans est morte dans l’incendie de son immeuble. Perturbés dans leur intervention par une bande de voyous, les pompiers n’ont pas eu le temps d’intervenir.

Le drame a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi. Comme le révèle Nice Matin ce 22 août, un incendie a ravagé un immeuble du quartier Saint-Roch, à Nice. Les flammes ont pris la vie d’une femme de 61 ans. Coincée sur son balcon, elle n’a pas pu être secourue. « Elle voulait sauter, mais n’y arrivait pas. […] On voyait les flammes approcher. Tout le monde l’a vue prendre feu… », indique à Nice Matin une riveraine.

Selon les précisions apportées dans les colonnes du quotidien régional par le sous-préfet Gwenaëlle Chapuis, l’action des pompiers a été compliquée par des groupes de « jeunes ». « Certains ont obstrué le travail des pompiers au début de l’intervention : vol de matériel, invectives… », explique-t-elle. L’intervention de la police a été nécessaire pour disperser les fauteurs de trouble au gaz lacrymogène. « Je dénonce une fois encore les comportements inacceptables qui ont perturbé le travail des pompiers », a lancé le maire de Nice Christian Estrosi sur Twitter. Trois personnes ont été interpellées.

Source : http://alertesinfos.fr

Commenter cet article

c 05/10/2019 21:42

peine de mort quelle honte cette racaille

Chenel .L 02/10/2019 17:37

15 ans minimum pour ses crevures !

SANDRINE 02/10/2019 14:07

Ce n'est pas réellement se qui c'est passé..... Les jeunes voulaient aider à sauver la dame mais ils ont géné les pompiers. le ton est monté entre eux. Ce n'est pas "la racaille" c'est juste des jeunes qui ont eu une attitude inconsciente en essayant d'aider (derouler les tuyau, etc) en genant les professionels. Un accident qui a causé la mort de cette femme. De plus elle n'a pas voulu sauter elle avait peur pour son chien. Une plainte a été déposé contre les jeunes pour leur 'inconscience" mais encore une fois les "journalistes" brode pour faire le buzz !! ils m'ecoeurent de plus en plus !????

aramis 02/10/2019 20:53

tu veux fermer ton claque-mùerde, la bisounours ?.????Tu nous prends pour des lapins de six semaines ???????

pimpoly 02/10/2019 16:29

j'adore lorsque vous appelez ça "un accident" c'est plus de la voyoucr atie ça devient tout baalment de "l'inconscience......les pauvres petits pour une fois qu'ils voulaient se rendre utiles, aller tenons en compte et prenons en soin une dizai,ne d'année en guyanne devraient les aider à retrouver toute la mesure de leurs moyens les bichons....

Ronne 02/10/2019 12:50

Et chez nous ?

jean paul Nazé 29/09/2019 23:22

j' espére qu'ils seront condamnés pour assassinat volontaire .. à remettre l'échafaud en route