Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les Noirs ne devraient acheter qu’à des Noirs, selon les clowns de la Ligue de Défense Noire Africaine

30 Août 2018, 06:42am

Publié par Thomas Joly

La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) tente de développer le communautarisme noir en France et appelle les Noirs vivant en France à faire leurs achats chez des Noirs et plus chez des Blancs, des Maghrébins ou des Asiatiques.

Imaginez le tollé médiatique si un mouvement diffusait un message à la population française blanche l’appelant à ne plus consommer que chez des Blancs.

Notons que le gourou de la LDNA  parle dans les premières minutes de la franchise « PB Poulet Braisé » qui est propriété d’un certain Slime Ben Cheick, peu suspect d’être un Français de souche mais pas assez noir à son goût.

Suggérons à tous les adeptes de la Ligue de Défense Noire Africaine une solution toute simple : retourner en Afrique !

Source : http://medias-presse.info

Commenter cet article

Marchand 31/08/2018 09:00

Du pur racisme anti-Français.

Je me demande si la Licra, qui est toujours derrière ceux qui défendent la France et les poursuivent à la moindre incartade, va poursuivre la LNDA pour ces propos. Mais j'en doute fort.

Françoise 31/08/2018 20:13

Vous voulez quoi en faite ? Qu'es ce que ça peut vous faire qu'ils disent d'acheter que chez leurs semblables ? Après tout c'est ce que vous vouliez ? Ensuite ils retournent dans leurs pays foutrent les multinationales de Francaise et étrangères dehors leurs laisser leurs matières premières comme ça tout le monde est content,non ?!! Merde alors !! c'est a ne rien comprendre.