Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Donald Trump : « L’immigration en Europe est une honte, agissez vite où l’Europe ne sera plus jamais pareille »

14 Juillet 2018, 09:19am

Publié par Thomas Joly

Dans un entretien accordé au journal britannique The Sun avant sa visite au Royaume-Uni, le président américain Donald Trump est revenu sur la situation en Europe.

« Ce qui s’est passé en Europe est une honte. Permettre l’immigration d’avoir lieu en Europe est une honte. Je pense que cela a changé ce qui fait l’Europe et, à moins que vous n’agissiez très vite, elle ne sera plus jamais ce qu’elle était. Et je ne dis pas ça en termes positifs. » a déclaré le président américain.

« Donc je pense que laisser des millions et des millions de gens venir en Europe est très, très triste » a ajouté Donald Trump.

« Je pense que vous perdez votre culture. Regardez autour de vous. Vous allez dans certains zones qui n’existaient pas il y a 10 ou 15 ans » a-t-il regretté.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

Coriolan 17/07/2018 01:12

Après avoir adopté la loi "Stop Soros", condamnant l'assistance aux migrants illégaux, un amendement à la Constitution établit qu'aucune instance ne peut porter atteinte à la composition de la population Hongroise par altération du substrat racial du peuple par l'immigration de remplacement, le 20 juin 2018.
"La relocalisation des migrants ne saurait s'effectuer sans l'accord préalable des pays concernés. La Hongrie restera un pays Hongrois et ne deviendra jamais un pays de migrants." Viktor ORBAN, PM de Hongrie, au sommet européen du 29 juin 2018, consacré à ce sujet épineux et lancinant.

Guilbert 15/07/2018 14:43

Tout a fait d accord avec Mr D. TRUMP L Europe est en train de crouler avec ces immigrés