Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Racket routier : l'État va installer 90 radars de plus dans l'Oise, c'est à dire en doubler le nombre !

20 Juin 2018, 06:03am

Publié par Thomas Joly

Incapable d'endiguer le nombre d'agressions, de meurtres, de vols, de viols, de cambriolages, de fraudes ou encore d'immigrés clandestins, l'État s'acharne sur l'automobiliste français en le persécutant toujours plus.

C'est ainsi que le département de l'Oise verra l'installation de pas moins de 90 nouveaux radars d'ici l'été 2019, soi-disant au nom de la sécurité routière. Nul doute que l'objectif principal est d'augmenter encore les recettes astronomiques des radars automatiques (plus de 1 milliard d'euros en 2017) en les multipliant dans des zones non-accidentogènes.

Le Parti de la France s'oppose fermement à ce racket fiscal des conducteurs français et s'engage à retirer tous les radars qui n'ont pour but que de piéger les automobilistes et à supprimer le permis à point.

 

Commenter cet article

Pat 18/09/2018 16:34

Puisque nous sommes des conducteurs inconscients, pollueurs, dangereux etc etc, organisons un WE sans voiture. Ca fera réfléchir nos chers gouvernents et peut-être se dirons t'ils qu'ils sont en train de tuer la poule aux œufs d'or ( plus de flash et plus de rentrée d'argent grâce au taxe sur le carburant)