Pour le journal Ouest-France, ce clandestin de Guinée a « 19 ans »
Le matraquage de la presse d’état en faveur de l’immigration illégale continue malgré l’opposition massive de l’opinion publique.
Ouest-France (source) :
Mardi 26 juin, l’association Soutien migrants Redon appelle à un rassemblement, place de Bretagne, à Redon, à 12h30, pour soutenir Yaya Diallo, Guinéen de 19 ans menacé d’expulsion.
Le 14 juin, plus d’une centaine de personnes s’étaient rassemblées place de Bretagne, à Redon, pour soutenir Yaya Diallo, Guinéen de 19 ans menacé d’expulsion.
Aujourd’hui, le collectif Soutien migrants Redon alerte à nouveau sur sa situation, « toujours aussi préoccupante », selon la présidente, Françoise Plissoneau. « Lundi 18 juin, à 7h05, décollait de l’aéroport de Nantes l’avion en direction de Venise dans lequel Yaya Diallo aurait dû être malgré lui. Il ne s’est pas présenté à l’aéroport et n’a pas été embarqué par les autorités françaises ce jour-là. »
Ce clandestin âgé de 19 ans ? Peu de gens croient à l’énormité de cette affabulation.
L’agressivité de la nébuleuse marxiste en faveur des réseaux de passeurs et des clandestins afro-musulmans qui se ruent en Bretagne ne se dément pas. Contrairement à l’Italie où le nouveau gouvernement a mis un coup d’arrêt à ce gigantesque transfert de population, le gouvernement central laisse l’extrême-gauche agir en toute impunité.
La presse d’État, à l’instar d’Ouest-France, se déchaînant pour intimider la population bretonne.
Source : http://breizatao.com
Commenter cet article