Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les Africains racistes anti-Blancs de la LDNA s'en prennent à la statue de Jeanne d'Arc

13 Juin 2018, 06:53am

Publié par Thomas Joly

Mardi 12 juin, les extrémistes africains anti-Blancs de la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) ont profané la statue de la Sainte de la Patrie, place des Pyramides à Paris, pour protester contre l'esclavage en Libye. Leur grotesque leader analphabète aboyant des revendications sans queue ni tête comme à son habitude (voir la vidéo).

Ces individus multiplient les provocations anti-françaises ces dernières semaines, sans que les autorités en place ne bougent un sourcil. À croire qu'il s'agit d'une opération visant à provoquer une légitime réaction musclée de la part de patriotes qui en ont assez de voir leurs symboles traînés dans la boue par des individus qui devraient être expulsés au Wakanda par le premier charter venu.

Commenter cet article

Jacques Marquette 17/06/2019 14:46

des ignares et des sauvages

Sisi 15/06/2018 07:25

Le chanteur Medine devrait plutot revoir ces themes et son apparence provocatrice ...les chansons de tout temps...devraient etre un moyen de ressources et non un rappel de carnnage pour les familles brisés .
Il devrait se remettre en cause mille fois avant d'agir!!.
Quand a la liberte d'expression , nous ne confondant pas l'expressiin et la provocation!!
Ah bon enttendeur!!!

Sisi 15/06/2018 07:16

De plus en plus les personnes sombrent dans l'amalgame la provocation, l'ignorance et le manque de culture...

C'est siecle du recul

Madani 13/06/2018 22:47

et oui c'est comme ici en Algerie , ces faux culs de faux devots sont alle defoncer une belle statue de fontaine publique dans la Commune de Setif, une statue de femme, pour ces assoiffes de culs c'est haram d'exposer une femme en public, heureusement que la police est intervenue pour le mettre sous les verrous,

Riout Monique 16/06/2019 17:24

Au moins, votre police n'a pas peur des nuisibles dans votre pays ! Ici, nos forces de l'ordre sont menottées et bâillonnées par leur hiérarchie et le pouvoir ! Ainsi, les voyous ont encore de beaux jours devant eux pour commettre tous leurs crimes et délits, avant que les français se décident à intervenir eux-mêmes !