Immigration : le pire est à venir !
Quelques chiffres plus parlants qu’un long discours.
- Population de l'Afrique en 2017 : 1,3 milliard d’habitants.
- Population de l’Afrique en 2050 : 3 milliards d’habitants.
- Population de l'Afrique en 2100 : 4,4 milliards d'habitants, soit un homme sur trois vivant sur notre planète
- Population de l'Asie en 2017 : 4,3 milliards d’habitants.
- Population de l'Asie en 2050 : 4,8 milliards d’habitants.
- En 2100 les populations d'Afrique et d'Asie représenteront 83 % de l’humanité.
- D’ici 2050 la population de l’Amérique du Nord ne croîtra que de 75 millions de personnes, celle de l’Amérique du sud de 150 millions.
- Population de l'Europe en 2017 : 510 millions d'habitants seulement dont, officiellement, 7 % d’étranger et des millions de « néoeuropéens » issus de l'immigration. D'ici 2050 l'Europe devrait stagner autour de 500 millions d'habitants. La Russie, elle, perdra plus de 20 millions d’habitants.
- Selon une étude du think tank américain Pew Research Center, en 2050 le nombre d’adeptes de l’islam dans le monde avoisinerait les 3 milliards (1,8 milliard aujourd'hui soit 24 % de la population mondiale) tandis que la part de musulmans dans la population européenne pourrait doubler, voire tripler et se situer dans une fourchette de 8 % à 14 %. (entre 12 % et 18 % en France).
- Plus 40 % de migrants supplémentaires enregistrés sur les côtes méditerranéennes (principalement l'Italie) dans les cinq premiers mois de l’année après une légère baisse en 2016 et 2017 faisant suite au million d'entrants de 2015. Baisse au demeurant factice essentiellement due à la signature des accords Merkel/Erdogan qui font de la Turquie le régulateur migratoire de l'Europe, ce qui constitue une véritable bombe à retardement. Tout cela sans compter bien sur les immigrés officiels disposants de titres de séjour ni les clandestins venus par d'autres voies.
- 1,26 million de demandes d’asile sur le sol européen en 2016 (avec effet retard sur 2015), 700.000 en 2017 selon l’Office International pour les Migrations (OIM) dont 100 000 en France (+17 % par rapport à 2016).
- 450 millions. C'est, selon la Banque mondiale, le chiffre potentiel de réfugiés climatiques à l'horizon 2100.
À la lecture de ces statistiques, deux réactions sont possibles : le découragement ou la mobilisation.
Pour le Parti de la France le découragement, le renoncement, ne sont pas des options. Il est tard, mais il n'est pas trop tard. La vieille Europe, par la levée politique de ses peuples qui est une réalité et constitue une donnée objective que les mondialistes n'avaient pas prévue, peut encore inverser le cours de l’Histoire qui n’est jamais écrite et à su, si souvent, déjouer les pronostics.
Mobilisation donc ! Mobilisation plus que jamais ! C'est par l'action politique, en ne renonçant à rien, en ne cédant rien, en ne lâchant rien, que nous protégerons les nôtres et sauvegarderons notre civilisation.
Ce que la Hongrie de Victor Orban fait, ce que l'Autriche de Kurz et Strache semble en passe de construire, ce que l'Italie de Salvini pourrait réussir à condition de sortir du piège de la coalition contre nature avec le M5S, la France doit et peut aussi le réaliser. Et cela, personne ne le fera à notre place.
Jean-François Touzé - Membre du Bureau politique du Parti de la France
Commenter cet article