Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un migrant marocain récidiviste agresse sexuellement une petite Française de 11 ans à Croisilles (62)

31 Mai 2018, 19:17pm

Publié par Thomas Joly

Le prévenu ne sera jugé que le 25 juin prochain, le temps de subir une expertise psychiatrique, obligatoire dans tout dossier d’agression sexuelle.

Ce 25 mai dernier, à 19h25, à la caisse du Carrefour Contact de Croisilles (62), le comportement étrange d’un migrant marocain alerte immédiatement la caissière. Alors que ce n’est pas la grosse affluence, un homme se colle littéralement à la jeune fille de 11 ans qui se trouve devant lui et se frotte à elle à deux reprises. La victime réagit, de même que l’autre personne qui l’accompagne.

Le mis en cause sort immédiatement du magasin, mais se dissimule du côté des bouteilles de gaz comme pour attendre ses victimes. Lesquelles diront de lui qu’il avait un regard «  pervers  »…

L’individu est interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue. Fortement alcoolisé (près d’1 g dans le sang), il nie les faits. Dans leur enquête, les militaires sont confrontés à des difficultés concernant l’identité du Marocain hébergé au centre d’accueil et d’examen des situations administratives (CAES), et sa date de naissance (il aurait 28 ans). Connu sous deux identités, il aurait déjà eu des démêlées avec la justice en Hollande pour avoir agrippé les fesses d’une jeune fille en janvier 2016. Mais il avait été laissé en liberté.

Croisilles, souvenez-vous, cette commune du Pas-de-Calais dont certains habitants, complétement irresponsables et dégénérés, avaient accueilli sous les applaudissements une trentaine de clandestins en novembre 2016...

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

domino 01/06/2018 15:03

j'espere qu'ils sont heureux ces personnes qui ont applaudis comme des imbéciles la venue de ces migrants qui viennent violer leurs gosses …...Enlevez vous la merde des yeux ba,nde d'abrutis que vous etes imaginez que ce soit un de vos enfants allez vous continuer a applaudir comme des imbéciles et leur serrer la main une fois qu'ils auront violé vos enfants ??

Marchand Jacques 31/05/2018 22:58

On accueille les migrants clandestinement entrés en France, ils s'en prennent aux enfants. Bravo. :- ( Il faut que cela cesse, il en revient à la société de les protéger !!!