Un migrant marocain récidiviste agresse sexuellement une petite Française de 11 ans à Croisilles (62)
Le prévenu ne sera jugé que le 25 juin prochain, le temps de subir une expertise psychiatrique, obligatoire dans tout dossier d’agression sexuelle.
Ce 25 mai dernier, à 19h25, à la caisse du Carrefour Contact de Croisilles (62), le comportement étrange d’un migrant marocain alerte immédiatement la caissière. Alors que ce n’est pas la grosse affluence, un homme se colle littéralement à la jeune fille de 11 ans qui se trouve devant lui et se frotte à elle à deux reprises. La victime réagit, de même que l’autre personne qui l’accompagne.
Le mis en cause sort immédiatement du magasin, mais se dissimule du côté des bouteilles de gaz comme pour attendre ses victimes. Lesquelles diront de lui qu’il avait un regard « pervers »…
L’individu est interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue. Fortement alcoolisé (près d’1 g dans le sang), il nie les faits. Dans leur enquête, les militaires sont confrontés à des difficultés concernant l’identité du Marocain hébergé au centre d’accueil et d’examen des situations administratives (CAES), et sa date de naissance (il aurait 28 ans). Connu sous deux identités, il aurait déjà eu des démêlées avec la justice en Hollande pour avoir agrippé les fesses d’une jeune fille en janvier 2016. Mais il avait été laissé en liberté.
Croisilles, souvenez-vous, cette commune du Pas-de-Calais dont certains habitants, complétement irresponsables et dégénérés, avaient accueilli sous les applaudissements une trentaine de clandestins en novembre 2016...
Source : http://breizatao.com
Commenter cet article